Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 novembre 2022

Défi Inktober 2022

autmn1

Aujourd'hui, je viens vous parler dessin. Cette année, j'ai participé une nouvelle fois au défi Inktober.

Défi qui consiste à faire un dessin par jour durant les 31 jours du mois d'octobre, d'après une liste qui parait chaque année sur le net.

Vous pouvez relire toutes les informations sur mon article de l'année dernière ICI.

Il existe différentes listes, et je choisis celle qui propose des motifs zentangle, et je m'aide des tutos de Stéphanie, du compte Instagram @stephanie.bordeau_czt. Ses petites vidéos sont en temps réel, accompagnées d'une musique douce et relaxante.

Voici ce que ça donne, j'ai choisi de dessiner simplement sur mon carnet à dessin.

inktober 2022 001

inktober 2022 002

inktober 2022 003

 inktober 2022 004

inktober 2022 005

inktober 2022 006

Au premier regard, certains motifs semblent difficiles à dessiner mais en fait pas tant que ça. Par contre, certains sont plus plaisants à dessiner que d'autres. 

A part le n° 8 "Snack" qui m'a donné du fil à retordre, j'ai adoré dessiner les n° 17 "Lollywimple" et n° 18 "Slowpoke".

Et vous, quel est votre préféré ?

Je vous souhaite une...

Fleur015-bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa aussi celui-ci.... Je regrette vraiment d'avoir loupé le coche cette année....<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
j"aime tout moi lol<br /> <br /> Bravo tu as assuré !
Répondre
N
L'essentiel,c'est que cela te plaise. Ils sont tous très jolis, bravo !
Répondre
C
superbe bise raymonde
Répondre
C
Bravo pour tous ces jolis dessins. Pas facile de dire celui que je préfère car ils sont tous intéressants, je dirais le 9. Un beau défi que tu as réussi ! bises et à bientôt !
Répondre
O
De très jolis motifs, mais je n'aurais jamais ta patience !
Répondre
B
Je ne saurais lequel choisir, ils sont tous beaux ! <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau. <br /> <br /> Quel est mon préféré. Ce fut difficile de faire un choix. <br /> <br /> Mais j'ai finalement opté pour le 19.<br /> <br /> Bon après-midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bel effet, bravo!
Répondre
C
Waohhh ! Tu me poses une colle puisque je les trouve tous très beaux. Le 12, ne dois pas être très facile à faire. <br /> <br /> Je me posais la question : est ce que chaque motif a une signification, est ce que l'on peut deviner la personnalité d'une personne selon si un motif est plus arrondi ou bien carré. Elle est peut être bête ma question, lol<br /> <br /> En tout cas, bravo.
Répondre
B
Un agréable passe temps qui doit bien détendre. Ils sont tous jolis ces dessins c'est difficile d'en choisir un<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique tondéfi!<br /> <br /> Pour répondre a ta question je dirais 26 et 19 mais c'est bien parceque tu le demandes car j'aime toutes sauf moins la 6<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une séance de détente, très joli aux couleurs de l'automne, j'aime bien le dernier, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité