Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 août 2023

Pour Nathou

hellomarguerites

Me revoilà pour vous montrer la carte que j'ai envoyée à Nathou pour son anniversaire.

C'était le dernier anniversaire du mois de juillet.

Nathou anniv 2023 001

Une carte non brodée, pour changer un peu. Mais qui demande néanmoins pas mal de temps pour la réaliser. Pas toujours facile d'aligner ces petits gommettes carrées !  Mais j'aime bien le rendu, on dirait une grille de point de croix. Et puis une petite image en 3D au centre.

nathou anniv 2023 002

Le mois d'aout est plus calme mais je vais prendre de l'avance pour septembre !

Déjà une semaine de vacances de passée, ça passe trop vite !

Je vous souhaite une...

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waohhh, quel travail de patience, le résultat est magnifique
Répondre
B
Tu m’as époustouflée ! Je ne pensais pas que c’était toi qui avais collé ses petits carrés. Une belle carte fait avec beaucoup de coeur et du goût.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe carte bravo!<br /> <br /> Moi j'ai plus de mal avec les sparkles car comme tu dis s'il ne sont pas super bien alignés sa rends toute suite moins bien je trouve que sa se rapproche du diamond painting bien que je n'en jamais fait non?<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle patience, très belle carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pia
Répondre
B
Un travail de patience mais du plus bel effet. Ta carte edr de toute beauté j'adore ! <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une merveille de plus😍 bravo je suis en admiration devant les merveilles que tu crée et offre à tes amies.<br /> <br /> Bravo, et bon weekend
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité