Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 août 2023

Sapin rouge # 8

bonjou10

Nous voici le 1er août, même si on a du mal à y croire quand on met le nez dehors !

C'est le jour de mon rdv avec Claudine pour l'avancée de notre "Sapin rouge"

Le mois dernier, j'en étais là

sapin rouge 007b

Et voici ma toile à ce jour

sapin rouge 008a

J'avance doucement, mais j'avance !  Comme le dit Claudine dans son article ce matin, les modèles Mme la Fée comportent beaucoup de couleurs, et ça prend du temps, mais le résultat en vaut largement la peine.

Rien que pour cette petite frise de carrés rouges et blancs, il y a 3 nuances de rouge, 2 nuances de gris et du blanc

sapin rouge 008b

Mais franchement, j'adore broder ce modèle !

Vous pouvez voir l'avancée de Claudine sur son blog. Elle a commencé bien avant moi, et voudrait le finir pour noël alors on l'encourage !  

Et je vous souhaite une...

Wm8JawdrkUcwiLbJDpvaEzNGsb8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Se sont toutes ces nuances de couleurs qui font la beauté de cette broderie. Il faut prendre son temps
Répondre
T
Une jolie avancée ! bravo
Répondre
B
J’aime de plus en plus ta broderie. <br /> <br /> Selon ce que tu brodes on dirait que c’est en relief.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
N
J'adore ce sapin rouge. L'effet sur la toile est impressionnant.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Superbes broderies bise raymonde
Répondre
2
Les modèles de Madame la fée sont vraiment magnifiques . C'est vrai qu'il y a beaucoup de nuances ,beaucoup de couleurs ce qui fait que les modèles sont si beaux. Je n'ai jamais brodé le tien , il va être lui aussi superbe. Bonne soirée gros gros bisous 😘
Répondre
C
Jolie avancée ma chère Sabine, bravo - les grilles ne sont pas faciles, mais valent vraiment la peine - elles sont superbes, le sapin on dirait qu'il sort de la toile - bonne continuation, je vais essayer de le terminer pour ce Noel mais sans stress surtout - merci de nous booster mutuellement - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Tu fais bien de donner ces précisions, sinon on ne se rend pas bien compte ! Je n'ai jamais brodé des grilles de cette Créatrice !<br /> <br /> Chez nous il pleut, ça fait du bien ! La chaleur me fatigue beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité