Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 juillet 2023

Pour Madeleine

papill10

L'autre jour, avec maman, on cherchait une idée originale pour faire un petit cadeau qui change de l'ordinaire. 

A force de réflexion, et avec l'aide de ma machine de découpe, on a fait des petits "pique fleurs".

D'ailleurs, je ne vous ai jamais présenté ma machine, qui est en train de devenir ma meilleure amie ! b_wink

IMG_20230722_170604

C'est la "love2craft" vendue chez Action, tout simplement. Elle est loin d'être aussi extraordinaire que les machines dernier cri ultra perfectionnées, mais elle est amplement suffisante pour mes petits bricolages. 

Je vous disais donc des "pique fleurs" !  On a fait un premier essai, maman à la broderie et moi à la finition

IMG_20230611_151739

Petite mise en situation pour se rendre compte, ou comment agrémenté un petit pot de fleurs (ou mettre de la couleur dans une plante verte)

IMG_20230524_165055

Et puis le mois de juillet est arrivé, avec quelques anniversaires à souhaiter. Et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'offrir ces piques fleurs à mon amie Madeleine qui adore les fleurs (et la broderie).

Alors cette fois-ci, j'ai brodé et j'ai amélioré aussi la façon de faire.

Voici le résultat

madeleine anniv 2023

Un peu de carton, du papier coloré assorti aux broderies, je peux vous dire que Madeleine a beaucoup aimé !! Et moi, ça me fait super plaisir !

Mission accomplie pour ce 2ème anniversaire de juillet !

Je vous retrouve bientôt pour le 3ème, mais en attendant je vous souhaite un....

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée.<br /> <br /> Ce n'est pas toi qui disait que jamais tu ne ferais de scrap et bien voilà, il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau", lol
Répondre
T
Une très belle idée !!! ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli. Ton amie a du apprécier. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - ces cartes sont magnifiques, les coeurs, les découpes fleurs - félicitations.
Répondre
S
Comme c est joli.<br /> <br /> Une belle idée de cadeaux, c est super sympa. <br /> <br /> J adore.<br /> <br /> La découpe, les broderies, tout va bien ensemble. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> De merveilleuses idées fleurissent dans ta tête.<br /> <br /> Bravo aussi à ta maman.
Répondre
S
Quelle belle idée j 'aime bien tes découpes
Répondre
B
J'adore c'est vraiment très très joli et c'est une superbe idée. Bravo à vous deux pour votre créativité <br /> <br /> Bon dimanche Sabine <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme c'est réussi. Bravo!<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
O
Chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sabine, c’est trop BEAU ! J’ADORE ces créations à quatre mains. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Je comprends que Madeleine a beaucoup aimé.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un moment que j'admire tes cartonnages, voilà l'explication !<br /> <br /> Joli travail à 4 mains, bravo !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
C
très original !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Super original, bravo..j'ai également une machine que mon fils m'a offerte, un petit modèle, je n'ose pas découper du tissu,tu fais comment ?? Toile et carton en même temps???<br /> <br /> Bon weekend et encore bravo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité