Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 juillet 2023

Merci Claudine !

hellomarguerites

Le week-end dernier, j'ai eu le grand plaisir de recevoir des jolis cadeaux pour mon anniversaire, de la part de Claudine (Cloeti).

cloeti 001

Une jolie carte, cartonnée, avec cette très belle initiale fleurie

cloeti 004

Et puis un petit bloc notes, dans ce bel étui

cloeti 002

cloeti 003

J'admire toujours les cartonnages de Claudine, j'ai la chance d'en avoir plusieurs. 

Bravo Claudine, pour ce joli travail et encore un grand merci de m'avoir autant gâtée !

 3d-Amoureux2

 

Je vous souhaite une ....

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton amie Claudine t'a bien gâté
Répondre
T
Trop joli tout ça !!! ;-) bisous
Répondre
C
Super contente de t'avoir fait plaisir, tu le mérites amplement - bisous et bon weekend.
Répondre
S
C est vraiment très joli.<br /> <br /> Originale comme cadeaux, j aime bcp.<br /> <br /> J adore le carnet, trop stylé.
Répondre
B
Ton amie a beaucoup de talent et elle a su te gâter.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien gatée! bravo a Claudine.<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolies marques d'amitié, j'aime l'idée du petit bloc-notes !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Claudine est talentueuse...c'est magnifique et elle t'a bien gâtée <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
En effet, les cartonnages de Claudine sont magnifiques, j'aimerais avoir son don !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité