Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 mai 2023

Petite croisière sur la Mer Baltique

hellomarguerites

Voilà un titre qui vous invite au voyage !!  Hélas, je n'ai pas de reportages photos à vous montrer !

Car ce n'est pas moi qui a fait une croisière sur la Mer Baltique !

C'est mon fils Nicolas, le globe trotter de la famille.

Le mois dernier, le temps d'un week-end (et malgré tout dans le cadre de son travail) il s'est retrouvé sur un ferry à naviguer entre Stockholm en Suède et Tallinn en Estonie.

Et comme toujours, il a pensé à moi et m'a ramené des dés pour ma collection !

IMG_20230429_134804

IMG_20230429_134824

Est-ce que vous me croyez si je vous dis qu'il se trouve depuis ce matin à Barcelone ?  Et oui ! Mais cette fois-ci c'est pour le plaisir.

Et j'ai déjà un dé de Barcelone  b_wink

 

Je vous souhaite une...

re3rc410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis voyages pour ton fils, il a raison d'en profiter et en plus il te fait plaisir avec de jolis dés
Répondre
C
Super un fils voyageur qui te rapporte beaucoup de dés tu dois en avoir une belle série - bisous
Répondre
B
C’est tellement touchant quand les fistons pensent à leur maman !<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
S
Oh là là, ils sont trop jolis ces 2 dés.<br /> <br /> As tu encore de la place pr les stocker?
Répondre
B
Deux très jolis dés pour étoffer ta collection.... c'est chouette d'avoir un fils globe-trotter...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Génial un vrai globe trotteur en effet ! ;-) <br /> <br /> Chouette qu'il pense à toi lors de ses différents voyage. bisous
Répondre
N
les Nicolas sont des voyageurs, et ils savent gâter leur Maman !<br /> <br /> bravo à ton Nicolas !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
N
les Nicolas sont des voyageurs, et ils savent gâter leur Maman !<br /> <br /> bravo à ton Nicolas !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
O
C'est chouette un fils voyageur !<br /> <br /> Mais il pourrait essayer de te faire une petite place dans sa valise ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 123
Archives
Publicité