Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 mai 2023

Anniversaire de Laurence (suite et fin)

bjrsoleil

Un peu de soleil aujourd'hui, c'est toujours bon à prendre !

Dans mon dernier article, je vous parlais d'un autre cadeau que j'ai offert à mon amie Laurence pour son anniversaire.

Pour changer un peu, j'ai fait de la broderie traditionnelle.

J'ai choisi le modèle gratuit "secret garden" sur le blog de Julie Jolis songes.

Laurence anniv 2023 001

Julie propose de jolis petits modèles, celui-ci était son défi n°7. 

D'un peu plus près, on peut voir des points lancés, des points de noeud, du point d'araignée...

Laurence anniv 2023 002

Et puis voici l'arrière de mon ouvrage, j'ai collé un tissu sur du carton pour une jolie finition propre.

laurence anniv 2023 003

J'ai pris les coloris préconisés par Julie.

Si vous aimez la broderie traditionnelle, Julie propose à partir d'aujourd'hui son défi n° 10 "les beaux jours". Un très joli modèle à broder ensemble en plusieurs étapes. Pour ma part, j'ai imprimé le motif mais je le broderai .... plus tard, trop de projets en cours actuellement.

Vous pouvez suivre aussi Julie sur son compte instagram @julie_jolis_songes. 

Et bonne nouvelle, je suis en vacances pour une semaine !  Repos et loisirs créatifs sont mon programme des jours à venir !

Je vous souhaite une...

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une très jolie broderie
Répondre
M
super jolie broderie avec les finitions qui sont parfaites! bravo
Répondre
2
Un grand merci ma sabinette pour cette petite merveille. J'adooore !!! Gros gros bisous 😘
Répondre
R
c'est ravissant, j'adore<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
Splendide !!! j'admire, c'est vraiment trop beau. Ton amie a du être ravie de recevoir ce joli cadeau. Bisous
Répondre
J
Coucou Sabine<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique. Je ne sais pas broder ainsi et pour l’instant je<br /> <br /> ne suis pas motivée.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est jolie aussi la broderie traditionnelle. Une très jolie mise en scène de ton ouvrage, ton amie a dû apprécier. Très bonne semaine de vacances, profite bien ! bises
Répondre
B
Ooooooh que c’est beau ! Très bien exécuté, une finition parfaite. Un adorable cadeau comme on voudrait toutes en recevoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie broderie , bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, je viens de découvrir le blog de Julie et j'aime beaucoup ce qu'elle propose. Vais-je succomber? J'aime vraiment beaucoup celui que tu as fait pour ton amie: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
C'est très joli et la finition parfaite ! Merci pour l'idée, ça peut servir 😉!<br /> <br /> Bon we et bonne semaine de vacances, bises
Répondre
B
J'adore ta broderie elle est très belle avec un montage parfait. C'est un beau cadeau pour ton amie <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Magnifique, je suis vraiment admirative !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie broderie champêtre et printanière à la belle finition parfaite.<br /> <br /> Beau weekend
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 045
Archives
Publicité