Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mars 2023

Un petite étoile

4dvDObrBJ4Ja4iCCCwduomjwCzQ

Comment allez-vous aujourd'hui ?  Et oui, la pluie est de retour... 

Au milieu de tous mes gros ouvrages en cours, je m'amuse un peu. C'est ce que j'ai fait le mois dernier en brodant ce petit porté-clés pour un anniversaire.

Momo anniv 2023

Un petit cadeau parmi d'autres bien sûr, mais il a eu son petit effet. Modèle trouvé sur pinterest.

Aujourd'hui mercredi, jour du club avec les copines. Je vais avancer mon casier.

Je vous souhaite une....

Fleur015-bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu as raison de t'amuser un peu, il faut aussi avoir des petits ouvrages.<br /> <br /> Trop mimi ce porte clés
Répondre
C
C'est sympa de faire un petit ouvrage entre 2 gros, la satisfaction de terminer un ouvrage et de faire plaisir ! tout mignon ce petit porte-clés, bravo ! bonne soirée. Bises
Répondre
A
joli cadeau! Bon dimanche. Katia
Répondre
N
C'est bien de faire plaisir, en s'amusant 😉!<br /> <br /> Bonne soirée et bon we, bises
Répondre
T
Une jolie babiole ;-) bisous
Répondre
D
il est trop mimi !
Répondre
B
C'est mignon !!<br /> <br /> Alors ce casier il a avancé hier ?<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa ce p'tit cadeau bravo<br /> <br /> Bon club<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un cadeau tout mignon, bravo ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
O
Adorable !i
Répondre
N
C'est très joli. 💖
Répondre
M
jolie petite attention
Répondre
N
Toute mignonne cette petite étoile. Un joli cadeau.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité