Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mars 2023

Sapin rouge #3

bjrsoleil

Aujourd'hui, 1er mars, jour où je vous montre l'avancée sur mon ouvrage de l'an neuf, à savoir "le sapin rouge" de Madame la Fée.

mfee_sapinrouge

Le mois dernier, j'en étais là

sapin rouge 002

 Et voici ma toile aujourd'hui

sapin rouge 003

Je suis plutôt contente de mon avancée. Une multitude de petits points, 3 nuances de rouge pour ce sapin, mais un vrai plaisir à broder.

Je vous donne RDV dans un mois pour la suite....

et je vous souhaite une....

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce sapin ;-) bisous
Répondre
C
Tu as super bien avancé, bravo ! bonne continuation et au mois prochain pour la suite ;-) bises et bonne semaine !
Répondre
C
Ah oui, c'est une belle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, belle avancée... C'est sûr qu'avec Madame La Fée, il faut être vigilant avec les petits points par-ci par-là!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Si tu le permets, je vais reprendre le mien pour le finir avec toi, je montrerai aussi mon avancée le 1er avril - bonne journée et bisous
Répondre
J
C'est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Douce journée, de nouveau bien froide.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce sapin rouge est du plus bel effet sur cette toile.
Répondre
B
Très joli ce sapin le contraste des couleurs est super<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Humm ! sur cette toile coloris chocolat, c'est à ravir, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
N
Je ne vois pas les 3 nuances de rouge, mais une jolie avancée. <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
superbe bise raymonde
Répondre
C
Ce que c'est joli. Bravo Sabinette.
Répondre
C
Félicitations, les grilles de Mme La Fée sont un plaisir à broder.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 145
Archives
Publicité