Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 février 2023

Quelques anniversaires...

BJLRN9

Pour rattraper un peu mon retard dans mes publications, je viens vous montrer aujourd'hui 3 cartes d'anniversaire réalisées ces derniers mois.

Fin décembre, c'est Nicole qui fêtait son anniversaire

Nicolbrod anniv 2022

Je lui ai brodé un petit bouquet de fleurs (modèle trouvé sur pinterest, issu d'un magazine italien je pense)

En janvier, c'était l'anniversaire de ma maman

Maman anniv 2023

J'ai opté pour un joli coeur monochrome, trouvé aussi sur pinterest.

Et enfin j'ai brodé cette fleur d'hibiscus aux couleurs vives, pour l'anniversaire de Cloeti en janvier également.

cloeti anniv 2023

J'ai utilisé le fil Pomme de Pin "chanson d'avril".

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon dimanche...

130788695

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes ! bravo à toi. bisous
Répondre
C
3 belles broderies que tu as bien mis en valeur, bravo
Répondre
S
Bonjour Sabine, je suis toujours admirative devant ces jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes bravo j'adore bise raymonde
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes cartes d'anniversaire, tant par le choix des motifs, couleurs que par leur assemblage, bravo à toi ! bonne semaine et à bientôt - bises
Répondre
D
bien jolies tes cartes brodées <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ces trois jolies cartes d'anniversaire et un merci particulier pour la mienne qui m'a fait grand plaisir - je ne reçois toujours pas tes articles normalement - heureusement que je t'ai mise dans mes favoris - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Très jolies ces cartes d'anniversaires les broderies sont très belles et raffinées <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trois magnifiques cartes BRAVO
Répondre
B
Les 3 sont vraiment magnifiques!Bravo<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme toujours de très belles cartes, raffinées aux finitions soignées.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
3 jolies cartes, j'aime beaucoup, surtout la mienne !<br /> <br /> Encote merci, bon dimanche, bises
Répondre
M
Des cartes très soignées et tellement belles, bravo ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
2
Très très jolies cartes ma sabinette ,tu as fait des heureuses! 😘😘
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité