Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 7

coucouLJVnoel

Vite, vite, un petit article avant de partir au travail. En espérant que Canalblog y mettra aussi du sien. 

La suite du calendrier de l'avent, avec aujourd'hui une broderie encadrée dans un tambour.

Voici celle de mon amie Laurence, très jolie !

0015 a

Et comme la dernière fois, j'ai découvert une "Face B" !

0015 b

Pour ma part, si vous vous rappelez, j'avais brodé un N l'autre jour. Et bien voici un O !  Tiens donc !!

015 cadre tambour 001

Ce sera tout pour aujourd'hui !  Je file au travail !

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Sabine, vous faites des merveilles ; j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
superbe !!! bravo les filles ;-) bisous
Répondre
N
De jolies broderies, bravo à vous deux ! Bonne nuit, bises
Répondre
D
vos deux envois sont bien jolis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
super échange , les 2 tambours sont magnifiques
Répondre
C
Magnifique échange brodé!! Vos deux tambours sont très réussis! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
Je me demande bien quelle pourra être la prochaine lettre ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super magnifique, vous faites toutes les deux des merveilles - bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité