Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 décembre 2020

Calendrier de l'avent # 8

bonjour-houx

Je continue avec le calendrier de l'avent, en espérant ne pas vous lasser.

Ce matin, c'est de nouveau un magnet que j'ai découvert dans mon petit paquet.

019

Très joli, en rouge comme j'aime !  Merci Laurence !

Pour ma part, j'ai brodé celui-ci, en gris, comme Laurence aime

019 magnet 001

Petite grille de Lizzie Kate, parue dans un magazine.

Voilà pour aujourd'hui !  

Je souhaite des bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont la chance d'en avoir, faites attention à vous. Pour ma part, j'y serais mardi soir, et j'ai hâte !  Même si je resterais sagement à la maison...  Et pas de pause sur le blog !! 

bw2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
T
Sympa ces magnettees ;-) bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ces belles créations.<br /> <br /> Bonnes vacances et profites en bien. Pour ma part, ça ne sera que jeudi soir ...<br /> <br /> J'ai hâte.<br /> <br /> Bel après midi, bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, j'aime venir vos créations : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
très joli
Répondre
2
Troisième et dernier très joli magnet découvert . La porte du réfrigérateur s embellit pour Noël 😉. Gros bisous
Répondre
D
bravo à vous deux<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes !bisous
Répondre
A
Superbes ! Simple et efficace !
Répondre
C
Vos deux magnets sont super beaux. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu ne nous embêtes certainement pas, j'adore - bravo encore à vous deux pur ces jolis magnets - bisous et bon samedi
Répondre
O
Vous vous connaissez bien,et vos cadeaux font toujours mouche bises
Répondre
N
Joli échange. Avec une préférence pour ta petite grille, en gris ! Il me semble l'avoir déjà vue... mais où ? <br /> <br /> Bon we, bises.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité