Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 octobre 2019

Bullet journal septembre et octobre

ourson11

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mon bullet journal. Mais on en parlait justement hier avec Titemag et du coup, je passe vous montrer quelques pages, pour changer un peu de la broderie.

Je vous épargne mes pages de juillet et août, ce serait trop long !

Mais voici mes pages de septembre

bujo 2019 035 sabinette

bujo 2019 036 sabinette

bujo 2019 037 sabinette

bujo 2019 038 sabinette

Et puis le mois d'octobre, pour lequel j'ai fait au plus simple par manque de temps. Pas de page de garde, juste ma page mensuelle et une présentation différente pour les pages hebdomadaires.

bujo 2019 040 sabinette

bujo 2019 041 sabinette

Et voilà !  Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une...

autmn2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, il est très joli ton Bullet Journal. Léa en a un .... mais pas moi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Tres joli ce bullet.<br /> <br /> Tu décores tjr avec de jolies couleurs.
Répondre
V
De bien jolies pages "homemade", j'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> Biosu et belle journée
Répondre
T
Super jolies tes pages , malgré "ta simplification" j'adore ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli!bravo<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ton Bullet c'est magnifique bise raymonde
Répondre
L
c'est de plus en plus reussi ton Bullet , bravo
Répondre
D
bravo ! très joli !
Répondre
T
super sympa bon bullet bon après midi bises
Répondre
O
Ces "Bullet" me laissent toujours rêveuse. Retiens un "Journal", mais tout bête, je me contente d'écrire au fil des jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies couleurs pour la calligraphie et les décos !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité