Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 octobre 2019

SAL Sourire # 10

autmn1

 

Déjà 2 mois depuis mon dernier article consacré au SAL Sourire, organisé par Brodyzen. Le temps passe vite !

Je suis à jour, j'ai brodé la 10ème ligne, et voici donc ma toile à ce jour.

sourire 010 sabinette

 

Plus la toile se remplit, et plus j'aime ce modèle avec toutes ces écritures différentes. 

La suite devrait arriver bientôt, je suis prête !

Je m'éparpille un peu en ce moment : point de croix, crochet, couture (et oui !!), bullet journal.... 

Trop d'envies et pas assez de temps !! 

autmn9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas mais quel joli texte<br /> <br /> c'est vraiment super
Répondre
C
C'est un super modèle. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
tres tres joli bravo ! et oui toujours ce manque cruel de temps ! <br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
A
Elle est vraiment très sympa cette grille <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Sabine, il est de plus en plus joli ce modèle. Je le broderais certainement un jour... en bleu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
très joli bonne journée bises
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> Je suis comme toi trop d'envie et au final rien n'avance!!<br /> <br /> Bonne journée s'annonce humide ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou....Jolie avancée !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Tres jolie avancée ;-) Comme je comprends ton "eparpillement" ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Super magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
2
Un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée ma sabinette et pour te dire que je te rejoins le modèle est vraiment très beau . <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité