Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 août 2019

Proverbe finitionné

papill10

Mercredi, jour de repos pour moi, enfin si on veut !  Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mais je prends un peu de temps pour vous montrer une petite finition.

Une broderie réalisée en....  2005, si j'en crois le petit "tampon" qu'on peut voir dessus

20190814_183550

Si mes souvenirs sont bons, ce petit modèle se trouvait dans un magazine "ouvrages broderie" mais je ne saurais vous dire lequel exactement, je m'en suis débarrassé il y a quelques temps. A l'époque, j'en achetais beaucoup trop et au bout d'un moment c'est envahissant !  (je suis sûre que certaines d'entre vous vont se reconnaître !) Je suis bien plus raisonnable maintenant.

Il existait plusieurs petits proverbes, représentés comme des cartes à l'ancienne.

J'ai choisi d'en faire un petit cartonnage, tout simplement, avec une petite accroche derrière. Toujours pour notre expo de début septembre. J'essaie de présenter des ouvrages un peu variés.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, j'aime beaucoup cet ouvrage un peu vintage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
D
délicat, charmant !!! brabo<br /> <br /> Biz du WE
Répondre
L
tres jolie bravo , c'est bien ca de retrouver d'anciennes broderies au fond du panier ^^
Répondre
C
magnifique ta broderie bravo bise raymonde
Répondre
F
Très belle broderie .<br /> <br /> Pensez à vous reposer puisque c'est un jour de repos pour vous...<br /> <br /> Je sais pas facile moi aussi je suis multitâches ..et mes journées ne sont jamais assez longues !!<br /> <br /> Bisous de la Drôme
Répondre
O
Très belle finition pour une très belle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tres jolie broderie et finition ;-) bon mercredi, bisous
Répondre
C
C'est absolument ravissant ! idéal pour une exposition !
Répondre
P
J'adore, c'est trop beau, bravo, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité