Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 décembre 2018

Calendrier de l'avent # 1

bonjour-houx

Je profite de mon jour de repos pour faire un article. Il est temps de dévoiler les premières broderies de nos calendriers de l'avent, échangés avec mon amie Laurence.

La consigne de cette année :  12 broderies pour les jours impairs, et 12 surprises non brodées pour les jours pairs.

Thème imposé pour les broderies, noël ou l'hiver, mais ça devait être des "petites bricoles". Et vous allez voir que la notion de "petite bricole" n'est pas la même pour Laurence et moi !!  

Voici donc ce que j'ai reçu 

le 1er décembre : un joli coussinet

001

Le 3 décembre :  un sac trop mignon pour transporter mes ouvrages

003

Et aujourd'hui le 5 décembre :  un cadre avec un père noël bien sympathique

005

Pour ma part, j'ai offert à Laurence, un marque page

001

Grille issue du livre "couleur d'hiver" de Renato Parolin.

Un cadre crocheté avec un petit paysage hivernal brodé au centre

006

Et un biscornu, modèle de chez Sablaise. Recto et verso

003 a

003 b

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous dis à bientôt pour la suite et je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis vos échanges, en même tant ce n'est pas facile d'évaluer la notion de petites bricoles
Répondre
L
c'est super vos echanges hate de voir la suite , c'ets bien parti !!!!
Répondre
S
Bonjour Sabine, bravo à vous deux pour ces très jolies réalisations. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Super joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Vos petites bricoles (MDR) sont toutes très jolies
Répondre
M
Bonsoir Sabine pour des petites bricoles je trouve ça très très joli ! douce soirée
Répondre
S
Tout est vraiment très joli bel échange
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, vous avez fait des merveilles - bisous et bonne soirée.
Répondre
2
Merci ma sabinette pour cet échange de calendriers de l avent j adooore 😉. <br /> <br /> Bonne fin de journée gros bisous
Répondre
Y
Bravo à vous deux, vos broderies sont magnifiques. Bises. Bonne fin d'après-midi
Répondre
B
sa commence fort bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi*<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Superbes échanges ! vos "bricoles" sont magnifiques, bravo à vous !
Répondre
L
Que des jolies choses,çà démarre fort
Répondre
T
ce que vous avez fait otutes les deux c'est magnifique <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité