Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 décembre 2018

Ambiance de noël ...

blinkie16

Déjà une semaine depuis mon dernier article !  Semaine bien chargée avec les derniers préparatifs pour le marché de noël que j'ai fait hier, mais nous voici en décembre, le seul mois de l'hiver que j'adore !  Malgré le mauvais temps, l'actualité très agitée des dernières semaines, je suis plongée dans l'ambiance de noël !  A commencer par la déco du blog !

Cette semaine a vu aussi notre échange de calendriers de l'avent, avec mon amie Laurence. Voici les paquets que j'ai reçus et qui seront ouverts chaque jour. 

30 novembre 002

Et voici ceux que j'ai offerts à Laurence.

30 novembre 001

La seule consigne de cette année était 12 broderies et 12 surprises non brodées. Je vous montrerais dans les jours qui viennent, essentiellement les broderies.

Et aujourd'hui, entre ménage, repassage et séance de cinéma, j'ai fait mon sapin !!

02 décembre 001

Et puis pour finir, je profite de cet article pour vous montrer un joli dé à coudre, offert par Madeleine, qui est allée se promener au marché de noël de Strasbourg. Encore merci !

20181129_133248

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous dis....

a_bientotN-mlr001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, joli comme tout ton sapin. <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup ta nouvelle déco de blog, très sobre avec une bien jolie écriture. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine ah oui c'est bientôt Noël avec ce joli sapin ! et dans ce calendrier tu vas découvrir de belles surprises douce soirée
Répondre
L
la deco du blog est superbe , ton sapin Parfait !!!<br /> <br /> hate de voir ce que vous vous etes offert mutuellement , trop top ces echanges de l'avent<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Hate de voir ce que vous vous êtes préparé!<br /> <br /> Très joli ton sapin<br /> <br /> Bon apres midi ici c'est le deluge pluie vent et meme coup de tonnerre!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J adore décembre aussi
Répondre
L
J adore ton sapin,çà y et c le moment d ouvrir les pts paquets de Lolo,youpi!!!!!
Répondre
T
très joli ton sapin <br /> <br /> bon calendrier de l'avent <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
J'espère que ton marché de Noël c'est bien passé. C'est vrai que l'actualité en ce moment n'est pas très réjouissante. Ton sapin est tout mignon. Sympa l'échange de calendrier de l'avent entre copine.
Répondre
Y
Joli sapin. Belle journée
Répondre
V
Ca va promettre de jolies surprises tous les jours ..<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
2
Un petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne semaine ma sabinette. Ton sapin est très joli 😉 .C'est toujours un très grand plaisir de partager un calendrier de l avent avec toi et de découvrir ensuite les surprises chaque jour . Ça met du baume au cœur en cette période difficile(actualités..)<br /> <br /> Plein de gros bisous ma sabinette
Répondre
N
Des préparatifs très sympas!!
Répondre
D
il est beau ton sapin<br /> <br /> Perso novembre,décembre bof! bof lol
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité