Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juillet 2018

Carte de mariage

BJLRN10

Mon dernier article date du 19 juin !  J'en suis toute désolée mais comme je vous le disais, je ne brode quasiment que des chuuts, à part le SAL de l'attrape rêves. Et encore, quand j'ai le temps, je n'ai pas fait de petites xxx depuis jeudi dernier !!  Aujourd'hui, j'ai pu en refaire un peu, ouf !

J'ai soufflé une nouvelle bougie avant hier, mais ce n'est pas de mon anniversaire dont je viens vous parler.

Samedi dernier nous étions invités au mariage de ma cousine par alliance Alexandra. Et bien sûr, j'ai mis ma petite touche personnelle en réalisant une petite carte pour l'occasion. Comme souvent maintenant, les mariés avaient mis une petite urne à disposition des invités.

Voici ma réalisation, un peu moins traditionnelle que d'habitude, tout au moins pour la couleur.

alexandra mariage 30-06-2018

 

J'ai eu un coup de coeur pour ce petit modèle, rapide à broder. Je l'ai trouvé dans le Point de croix magazine Hors-série n° 92H, paru en mai 2014 (ce même magazine que j'avais utilisé pour broder le papillon de mon dernier article).

Je suis contente du petit noeud en rafia, réalisé avec une fourchette !!  Et oui, tuto ici  pour celles que ça intéresse.

Simple, sobre, élégante...  qu'en pensez-vous ?

Je retourne à mes petites croix, la maison est calme, j'en profite !!

Et je reviens bientôt vous montrer les belles cartes reçues ces derniers jours.

blatresbientot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout mignon comme petit carte. C'est souvent le plus simple qui est le plus élégant. Je te souhaite une belle journée. A très bientôt. Xxx
Répondre
P
Très belles carte!
Répondre
D
coucou !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire !!! bisous<br /> <br /> Ta carte brodée est très chic ! A bientôt
Répondre
C
Ces 2 cœurs entrelacés sont très beaux
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard, gros gros bisous.
Répondre
S
Bonjour Sabine, <br /> <br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard. <br /> <br /> Ta carte est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
jolie carte et merci pour le lien vers le tuto des noeuds, je vais regarder car je ne sais pas faire de si petits noeuds !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
Bonjour Sabine en effet très joli! merci pour le lien ! bonne fin de journée
Répondre
T
elle est très jolie <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
très sympa ta petite carte
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 176
Archives
Publicité