Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 juin 2018

Pour Sophie

7

 Aujourd'hui, je peux vous dévoiler un des chuuuts que j'ai brodé récemment. Mercredi dernier ma copine Sophie fêtait son anniversaire, et pour l'occasion je lui ai brodé cette carte

sophie anniv 2018 001

Modèle issu du Point de croix magazine Hors-série n° 92H, paru en mai 2014

Voici le verso

sophie anniv 2018 002

J'ai pris la photo sans timbre car je n'en avais pas à la maison, je l'ai collé à la dernière minute au bureau de poste.

Petite carte qui a été très appréciée, alors je suis ravie.

Je vous souhaite une ...

papbjr10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide cette carte brodée! Le papillon est très beau!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Waouh! Magnifique!!
Répondre
J
Elle est jolie ta carte et je suis ravie que tu recommences des cartes brodées.<br /> <br /> Bonne fin de journée, trop chaude pour moi.
Répondre
C
Un très beau papillon messagé d'un beau sentiment
Répondre
C
Elle est superbe, ta copine Sophie a dû être ravie - bisous et bonne journée.
Répondre
L
comme d'habitude, jolie carte
Répondre
N
Très jolie carte, belles couleurs!!
Répondre
M
Bonjour Sabine je comprends qu'elle soit appréciée elle est magnifique ! belle après midi
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle est superbe !
Répondre
C
Splendide carte !
Répondre
A
Très jolie ma sabinette. Gros bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
elle est très belle bonne journée bises
Répondre
C
une très belle carte !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité