Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mai 2018

Bon anniversaire...

hellomarguerites

Fin avril, mon amie Laurence fêtait son anniversaire. L'occasion pour moi de lui broder une petite carte, ça faisait bien longtemps que je n'avais fait un courrier brodé.

Voici le recto

anniv laurence 2018 001

 Des petits cupcakes trouvés sur pinterest, sans doute issu d'un magazine.

Et puis le verso

anniv laurence 2018 002

Merci à Jacqueline pour son tuto qui m'a bien servi.

ob_fba78c_69703179c87400c46589

Et puis j'ai un autre anniversaire à souhaiter !! 

Celui de mon fils aîné Nicolas qui fête aujourd'hui ses 22 ans ! 

Je t'embrasse bien fort mon grand, je suis très fière du beau jeune homme que tu es devenu !

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette carte!
Répondre
C
Superbe cette carte brodée!! Ton fils a presque le même âge que moi!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, très jolie carte postale. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour Sabine oui elle est magnifique ta carte bravo je rentre de vacances je suis en retard mais je souhaite quand même un bon anniversaire à ton fils ! belle fin de journée
Répondre
D
très jolie réalisation pour ton amie<br /> <br /> Bon anniversaire Nicolas, bisous
Répondre
N
Jolie carte pour Laurence .<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton Nicolas, bises à vous 2 😅
Répondre
N
Très jolie carte, bravo !
Répondre
B
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bon annif a ton fils<br /> <br /> Bon apres midi un peu chaud pour moi ici!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte d'anniversaire brodée pour ton amie Laurence et un très bon anniversaire à ton fils - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Magnifique courrier d'anniversaire !
Répondre
A
Merci ma Sabinette une vraie petite merveille . J adore. Bon anniversaire à Nicolas plein de gros bisous
Répondre
T
très belle carte <br /> <br /> bonne anniversaire à Nicolas<br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> bises
Répondre
L
bon anniv' à Nico, et je te l'ai déjà dit : trop belle ta carte !!!!!!
Répondre
V
C'est magnifique, c'est une magnifique enveloppe brodée.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fiston, ma grande a le même age.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Sympa cette carte et bonne idée les petites croix roses autour du motif<br /> <br /> J'utilise la même écriture pour les adresses.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nicolas
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité