Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mai 2018

Quelques brins de bonheur

bjrsoleilcoxi

A l'occasion du 1er mai, où la tradition veut qu'on offre du muguet, j'ai offert à mes amies Laurence, Sophie et Anne4 un petit brin de bonheur "à ma façon".

mai 2018 001

 

Modèle d'Echevette, décliné en 3 petites ATC.

Une petite attention qui a fait bien plaisir et j'en suis heureuse.

Je vous souhaite un bon week-end, personnellement je suis en vacances toute la semaine à venir. Chouette !

86055261_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ces petits brins de muguet!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou Sabine, elles sont vraiment toutes mignonnes tes ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
De très belles attentions, un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Profite bien de ta semaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Charmante attention, il est très beau ton muguet !<br /> <br /> Belle semaine de vacances. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
jolie intention! Bonne soirée Katia
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
C
Tes brins de muguet sont superbes et je comprends qu'ils ont fait plaisir à tes copines - bisous et bon dimanche
Répondre
D
bien joli ces petites cartes porte bonheur !
Répondre
A
Petits brins de bonheur très appréciés merci ma Sabinette gros bisous
Répondre
S
C'est très réussi ! Bravo.
Répondre
L
Très jolies petites cartes, bravo à toi, bisous
Répondre
C
Alors bonnes vacances, profite bien
Répondre
T
elles sont très jolies bonne soirée bises
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
C
De jolies cartes qui ont dû faire très plaisir, bravo !
Répondre
N
de jolies petites attentions, bravo !<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine de vacances, bises,
Répondre
S
Bien sympa ces petits brins de muguet "à ta façon"<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Très jolis tes brins porte bonheur!<br /> <br /> Bonnes vacances profites bien va faire beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité