Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 novembre 2017

SAL "under the red blues" # 22

automne 01

 J'arrive, j'arrive !!  Je suis un peu à la bourre ce matin, d'habitude je programme mon article la veille, mais hier je n'ai pas eu le temps. Nous voici donc le 15 novembre, jour du SAL "under the red blues", modèle IsaHV.

Je commence par les avancées des participantes :

Anne4

anne4 021

 Laurence

laurence 021

 Odile24

odile24 021

 Rosa

Rosa 021

 Tulipe42

 tulipe 021 001

et Véronique

véronique 021 001

Certaines ont pris de l'avance sur le petit abécédaire !!  Et nous avons perdu en route Zerbinette et Véronique91, mais elles nous rattraperont dès que possible.

Voici maintenant l'objectif 22 à broder pour le 30 novembre

022 001

Nous arrivons presque à la fin de l'ouvrage !  Nous terminons le petit alphabet, nous brodons la frise en dessous et nous terminons les frises verticales à gauche et à droite.

Et voici la vue d'ensemble, pour le plaisir

022 002

Bonnes petites croix, mesdames, et rendez-vous dans 2 semaines !

Je vous souhaite une...

blink_fall14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles avancées!! Bravo à toutes pour votre persévérance!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Merci beaucoup ma belle, je t'envoie la photo très vite ... un bonheur à broder.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
toutes vos versions sont jolies.....vous tenez le bon bout les filles !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ca ne doit pas être facile de le prendre en photo en entier tellement il est grand
Répondre
J
Oh la la ! C'est vraiment un très bel ouvrage. Bon courage. Xxx
Répondre
L
cet ouvrage est splendide, titanesque , magnifique, bravo a toutes !!!! tenez bon sur vos petites xxx<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine quel merveilleux ouvrage bravo belle soirée Michèle01
Répondre
T
de plus en plus beau merci pour le nouvel objectif <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Bravo à toutes tes co-saleuses, cet ouvrage est magnifique - bonne continuation et bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 988
Archives
Publicité