Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 avril 2017

Sal "under the red blues" # 8

BJLRNpaques

 

Pas de vacances pour moi, mais je vais bien profiter de ce grand week-end de 3 jours. Pour commencer, je viens vous donner le nouvel objectif de notre SAL "under the red blues" (modèle IsaHV).

Mais avant, je vous montre les avancées de mes amies co-saleuses

Anne4

anne4 007

 Laurence

laurence 007

Odile24

odile24

 

 Rosa

rosa 007

 Tulipe42

 tulipe42 007

 Véronique

Véronique 007

 Véronique91

véronique91 007

 Zerbinette

Zerbinette 007

Catherine fait toujours partie de l'aventure mais elle est en période d'examens donc pas trop de temps en ce moment. Et puis Maryse E est à jour mais ne peut pas envoyer de photo pour l'instant.

Et voici le moment tant attendu :  le 8ème objectif à broder pour le 30 avril

 

008

On avance la frise verticale de gauche sur quelques cm, on ajoute les lettres E, F, G, H et I et les fleurs et les branches. 

Amusez-vous bien !!

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon week-end, et de joyeuses fêtes de Pâques.

blatresbientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes!! Vous avez toutes bien travaillé!! Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape, je m'y mets ce soir après le boulot.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Belles avancées pour toutes
Répondre
D
bravo à toutes les brodeuses, de bien jolies réalisations
Répondre
M
Bonjour Sabine de jolies versions bravo belle journée Michèle01
Répondre
L
Cc ma Sabinette c est bien de ne pas toujours aller vraiment à la suite pour les objectifs. J aime beaucoup ton petit coussinet de Pâques. Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, que de jolies versions.... Bravo à toutes et bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
toutes vos avancées sont superbes. Bravo et bonne continuation les filles, bizzz
Répondre
B
DE bien belles toiles bravo a toutes!<br /> <br /> Joyeuses Fêteqs de Pâques a toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonjour <br /> <br /> de très jolies versionns merci pour le nouvel objectif<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité