Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 février 2017

Pour des anniversaires ....

coucounoursbonnet

Nous sommes en février et je me rends compte que je ne vous ai pas montré 2 cartes réalisées en décembre pour des anniversaires.

Voici la première, pour les 80 ans d'une dame qui aime les fleurs

laure 12-2016

 

et la seconde pour l'anniversaire de Nicolbrod39

nicolbrod anniv 2016

Et voilà !  Petit article rapide, mais il faut aller travailler maintenant !

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mignonnes ces deux cartes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
V
Bravo pour ces 2 cartes, tu as bien gâtée tes amies.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
D
Elles sont très jolies tes cartes ! <br /> <br /> Bon courage pour le travail...Biz
Répondre
I
deux très belles broderies, magnifiquement monté sur des cartes ...<br /> <br /> Sans doute, leurs destinataires ont été très heureuses de les recevoir!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
G
Coucou Sabine, bravo pour ces jolies cartes, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les deux.
Répondre
M
Bonsoir Sabine oui très jolies cartes belle soirée Michèle01
Répondre
B
2Superbes cartes bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
2 jolies cartes, avec une préférence pour celle que tu m'as envoyée !<br /> <br /> encore merci, bonne journée, bises,
Répondre
M
Coucou, Sabine , vraiment très belles tes cartes ( je fais le " perroquet de Tulipe 42 ! ) , simples, jolies à regarder mais j'adore et vais m'y mettre plus tard car là pas mal de travail car je veux vendre en Espagne et avec 3 chambres pas facile avec la crise ; malgré mon dos , je profite que mon mari est soigné en France , autrement , ne pourrai le faire qd il est là : hier ,mon bon vieux frigoaméricain , à 2 normalement pour le pousser , tronait au milieu de la cuisine et ai poussé en 7 fois ,( ceux de maintenant tu les pousses du bout des doigts comme chez mon fils et a rendu l'àme au bout de 4 ans ! ) mais derrière méme sur le carrelage de la cuisine poussière et minouches et ai passé ma journée sur frigo et murs ...avec escabeau !! et morphine " to-day " . Bon , revenons aux cartes , n'appelle t'on pas celà du " Scrapbooking " ou l'écris mal ou c'est autre chose : bises amicales : marie .
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
T
elles sont très belles bon après midi bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité