Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juillet 2016

Ronde des anniversaires

4

Pour la 2ème année consécutive, nous avons organisé une ronde des anniversaires sur le forum Point de croix et créations. Nous devons envoyer soit une carte "fait main" quelque soit la technique, ou une carte du commerce.

En juin, c'était l'anniversaire de Calinette. Voici la carte que je lui ai envoyée

calinette 2016

Et puis voici les cartes reçues pour mon anniversaire, début juillet.

De la part de Calinette

calinette

 

De la part de Régine

régine 001

 

De la part de Samsam59

samsam 001

 

De la part de Danielle (scrap à l'extérieur)

didine 001

et broderie à l'intérieur !

didine 002

 

Et enfin de la part de Tulipe42

tulipe 001

 

C'était un plaisir que de recevoir ces jolies cartes !  Merci à toutes !

Je vous souhaite une...

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte envoyée pour de très belles cartes reçues pour ton anniversaire! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
De très belles cartes. Bises et bon anniversaire, malgré le retard.
Répondre
L
Coucou Sabine, désolée pour le retard pour on anniversaire , je ne savais pas :/<br /> <br /> Alors bon anniversaire a toi , et pleins de bonheur.<br /> <br /> Je suis comme toi de juillet ^^<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
S
Coucou Sabine, que d'idées dans toutes ces cartes.... elles sont vraiment toutes différentes mais toutes aussi jolies les unes que les autres. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bonjour sabine un joyeux anniversaire moi je suis un lion bises
Répondre
G
Coucou ma chère Sabine, avec quelques jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Tu es cancer comme moi, moi du 12 et toi ? J'ai eu de la misère à changer de dizaine, et oui j'ai eu 70 ans, dur dur ! et j'ai reçu une seule carte et un cadeau de ma gentille voisine, mon mari ne sortant plus m'avait dit de m'acheter ce que je voulais ... et je n'ai rien acheté et rien de mes enfants ; cela m'a fait mal au coeur surtout qu'en mai j'avais organisé chez mon fils l'anniversaire de mon mari et de sa belle-mère, cadeau, gâteaux chacun, et tout le repas et un magnifique bouquet de fleur à la belle-mère et moi rien, c'est comme ça mais ça fait mal, bisous et bon dimanche !
Répondre
R
Tout est vraiment très joli c'est du bonheur de venir chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
V
Rhooooo que c'est beau !!!!<br /> <br /> Que de jolies cartes reçues ...<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Toutes ces cartes sont très jolies. Celle que tu as brodé avec les papillons aurait pu être pur moi puisque j'aime les papillons. lol. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Sabine magnifiques toutes ces cartes !! belle soirée Michèle01
Répondre
M
superbe toutes ces cartes
Répondre
N
très jolies, toutes ces cartes reçues !<br /> <br /> celle envoyée me plaît aussi, et je vois que tu fais dans le décalé, toi aussi...bien réussi !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
jolies cartes, en effet !!
Répondre
C
Super magnifique, tu as bien été gâtée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité