Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 juin 2016

Poupées russes

3

Il y a tout juste une semaine, dimanche dernier donc, avec mon amie Laurence, on est allé faire un tour sur les brocantes alentour. Cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas fait, on a passé un bon moment.

Je trouve rarement quelque chose, mais il faut croire que ce jour là était mon jour de chance !

Ce n'est plus un secret pour personne, j'aime les poupées russes (ou matriochkas), alors voici mes trouvailles.

20160619_122515

 

Une poupée d'environ 11 cm, un très joli visage avec ses grands yeux bleus, en bois peint et pyrogravé par endroit. Non vernie, et en parfait état ! La voici "dépliée"

20160619_122314

 

Et puis une deuxième, plus petite (elle ne mesure que 4.5 cm), dans les tons bleu et blanc.

20160619_122230

 

Egalement en parfait état ! 

20160619_122734

 

Juste pour l'anecdote, j'ai eu les 2 pour 7 euros !!  Je crois que j'ai fait une bonne affaire !

Je vous montre une photo de ma collection

20160619_121657

 

Tout n'y est pas, j'ai des poupées russes sous d'autres formes :  trousse, petit nécessaire de manucure, porte-photos, cartes brodées, tirelire, bijou de sac, et plus récemment je vous ai montré ma clé USB ....

Voilà, je vous ai fait entrer dans une partie de mon univers, j'espère que ça vous aura plu.

Je vous souhaite un ...

bon-dimanche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles poupées russes!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
belle collection, j'adorais jouer avec quand j'étais petite!
Répondre
R
Tu as vraiment fais une très belle affaire car elles sont tout simplement magnifiques ...C'est une très belle collection qui va s'étoffer au fil du temps<br /> <br /> bisous et félicitations pour ta belle trouvaille<br /> <br /> romane
Répondre
V
Quelles jolies trouvailles !!!!<br /> <br /> Une bien jolie collection.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
tu as trouvé ton plaisir, c'est vraiment une bonne chose !<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
M
Bonsoir Sabine oh belle collection !! douce soirée Michèle01
Répondre
A
Elles sont superbes, belles trouvailles. bisous
Répondre
B
Jolie collection !<br /> <br /> Quand je ferais les vides greniers si j'en vois je penserais a toi!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
T
tu as une belle collection <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu vois que l'on peut trouver de belles choses, il suffit de bien regarder.<br /> <br /> J'ai fait une brocante aussi ce matin, j'ai bien regardé mais je n'ai rien trouvé, snifff !!!! Il faut dire aussi que je commence à me calmer car la maison n'est pas extensible, lol
Répondre
R
Déjà une belle collection ! Il ne faut pas avoir d'idée précise quand on fait un tour sur une brocante, et des fois on arrive à trouver quelque chose qui nous plait. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ! <br /> <br /> Je les adore aussi.
Répondre
R
super cette collection, c'est toi qui m'a fait aimer les poupées russes
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 188
Archives
Publicité