Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 juin 2016

Mercerie à l'ancienne # 11

bjrsoleil

Que c'est agréable de voir le soleil aujourd'hui !!

Comme tous les 15 jours, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL "mercerie à l'ancienne" organisé par Sandrine.

La dernière fois, nous en étions là

mercerie 010

Et voici ma toile aujourd'hui

mercerie 011

Nous avons ajouté une pelote de laine, et un pan de rideau. Plus la toile se remplit et plus j'adore !

Le prochain objectif nous sera donné demain.

Je vous souhaite une...

54142929

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est de plus en plus beau!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo, il est toujours aussi beau ce modèle.<br /> <br /> Je pense le commencer dès que mon "Bienvenue chez nous" sera terminé.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ça avance, ça avance !!
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu es bien à jour et ta toile est toute jolie.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Sabine bravo tu tiens le rythme je suis comme toi j'aime de plus en plus !! belle soirée Michèle01
Répondre
T
jolie avancée <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Elle est magnifique et en plus tu es bien dans les temps, moi je vais encore un peu broder ce soir et je montrerai mon avancée demain. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité