Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 décembre 2015

Calendrier de l'avent (jour 19)

bjrhvsnhd

J'espère que vous passez un bon week-end. Peut-être êtes-vous en vacances ?  Moi je dois attendre mardi soir, mais ça approche !

Nous arrivons bientôt à la fin du calendrier de l'avent !

Voici les surprises d'hier, 19 décembre

Laurence a brodé un joli pochon, rempli de sucreries (et il s'accroche bien dans le sapin)

019

Quant à moi, je lui ai brodé une petite étoile 

010

  

Vous avez sans doute reconnu un modèle de Frimousse.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, très jolies vos pendouilles: vos sapins doivent être bien joliment décorés.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Encore un bien bel échange, ton étoile est magnifique !!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
J
j'ai beaucoup de plaisir à admirer toutes ces broderies rouges et grises, et plus jolies les unes que les autres. Echange très réussi ! Bravo à toutes les deux et bisous.
Répondre
N
le pochon est bien joli, mais j'ai une préférence pour ton étoile, c'est bien original !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
2 belles réalisations. <br /> <br /> Très original en forme d'etoile.
Répondre
R
Ces deux broderies sont absolument superbes....J'aime beaucoup l'étoile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
T
magnifique <br /> <br /> sa pas du etre évident pour coudre l'étoile <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité