Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 décembre 2015

Calendrier de l'avent (jour 5)

coucouLJVnoel

Je vous retrouve ce soir pour la suite du calendrier de l'avent. Le jour 5 c'était hier, avec une nouvelle pendouille à accrocher dans le sapin.

Celle de Laurence pour moi (toujours en rouge et blanc)

003

Sans nous concerter, nous avons utilisé chacune un support différent. Boule en plastique, et petits flocons de neige en polystyrène. Superbe !

Et voilà ma pendouille pour Laurence (toujours en gris et blanc)

003

J'ai utilisé un petit coeur en bois que j'ai peint et sur lequel j'ai collé ma broderie.

Ce sera tout pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et...

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 belles pendouilles, bravo à vous 2 ! biz Caro
Répondre
I
vous avez fait, l'un à l'autre, de bien beaux cadeaux! Je l'aime beaucoup votre échange<br /> <br /> Bonne journée, Sabinette,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta déco de Noël va être superbe cette année avec toutes ces pendouilles. C'est une bonne idée de calendrier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
magnifique vos broderies à toutes les 2 sont très belles bon après midi bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
rhoooo joli joli j'aime tout et la boule trop cool bizz flo
Répondre
C
Toutes les 2 une forme de coeur, les grands esprits se rencontrent.
Répondre
M
très beaux résultats de vous deux. bon travail ;-)
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité