Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 août 2015

Sac en crochet

hellomarguerites

Mon sac en crochet, vous vous souvenez ?  Je vous avais montré les premiers hexagones, raccordés entre eux au fur et à mesure. 

DSCF5845

Si mes souvenirs sont bons, j'en ai crocheté 46 en tout, et après une couture sur les côtés, ça donnait ça.

sac 001

Restait à coudre la doublure, et les anses. Grâce aux conseils de ma copine Annie du club du mercredi, j'ai réussi, non sans mal je l'avoue !  et voilà le résultat final

sac 002

sac 003

Je lui trouve quelques défauts, mais il est quand même pas mal pour une première !!

Côté broderie, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, quelques bricoles tout de même que je vous montrerais bientôt. Et ce soir, je reprends avec plaisir, mon modèle de Mme la Fée, que j'ai un peu délaissé.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa votre sac Sabine, et quelles belles finitions avec ses anses rondes et son doux tissu fleuri. Bravo et belle journée. Bisous.
Répondre
T
il est magnifique <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
Wouah !!! Très joli je suis sous le charme. Plein de gros bisous
Répondre
B
Magnifique pour un 1er que peux tu esperer de mieux bravo!<br /> <br /> Bel apres midi a t oi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien moi, je le trouve parfait ton sac, si il a quelques mal-façons, c'est ce qui fait tout son charme et que c'est du fait main et non du made in China
Répondre
C
Waouh magnifique pour un premier, chapeau bas !!!!! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
il est mignon comme tout ce sac<br /> <br /> faudra vraiment que je m'y mette au crochet
Répondre
I
Je ne crois pas que ce soit votre premier sac! Il est vraiment superbe! et je l'aime aussi le tissu très délicat que vous avez trouvé. compliments Sabinette, une belle et raffinée travail!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle soirée, bisous, Dona
Répondre
C
Des défauts??? Moi, j'adore!!! Bonne soirée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité