Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 décembre 2014

Mes ATC "Noël"

bonjour-houx

Concernant le calendrier de l'avent de cette année, il me restait à vous montrer les 6 ATC que j'ai brodées sur le thème de noël. C'est parti !

Une pomme de pin issu d'un modèle de Martine290

noel 2014 001

 

Une couronne de noël en forme de coeur (ouvrages broderie n° 43 de novembre décembre 2001)

noel 2014 002

Petit renne, encore un modèle de Martine290

noel 2014 005

 

Un petit sapin trouvé dans le livre "noël magique" Mango pratique

noel 2014 003

Un petit sapin, free trouvé sur le net il y a bien longtemps (je ne sais plus où) et que j'avais gardé dans mes archives. Brodé avec les fils à Soso "oh oh oh"

noel 2014 004

 

Et enfin une petite chouette, modèle Vervaco trouvé sur pinterest

noel 2014 006

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!  Encore un peu de patience pour le cadeau du 25 décembre.

a_bientotN-mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie production d'ATC, elles sont superbes bravo<br /> <br /> Bonne et heureuse année a toi et ta famille<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
I
Belles ATC!!!!!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces ATC !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
A
jolies atc, j'aime beaucoup la 3e.
Répondre
B
Superbe série bravo a toi!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe séries d'ATC plus jolies les unes que les autres. Bonne continuation Sabine et belle journée. Un peu de soleil à cette heure dans notre région !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! bravo pour toutes ces ATC ! bonne journée à toi - Bises - Claude
Répondre
L
Elles sont toutes superbes! Merci ma sabinette. Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, de très jolies ATC offertes; elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
oh bravo que de jolies cartes de nouvel an. Beaucoup de travail et un joli rendu. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
A
La collection de Laurence a dû bien grossir aussi, elles sont vraiment sympas tes ATC. Bisous
Répondre
D
Bravo pour toutes ces jolies atc de noel elles sont superbes ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
C
Tes ATC sont superbes !!!! biz Caro
Répondre
F
superbe travail bravo, j'aime bcp la petite chouette , bonne fin d'année bizz flo
Répondre
T
Bravo, c'est très réussi et tout à fait dans l'esprit de noël ...<br /> <br /> Comme je ne connais rien aux petites croix, je me demande ce que veut dire ATC ? Dans le jargon professionnel, ça voulait dire ATtaché Commercial. Mais je suis sûre que ce n'est pas la même signification ,-)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
G
Coucou ma chère Sabine, <br /> <br /> Tes ATCs sont superbes, j'adore, tu as bien travaillé ! félicitations ! j'espère que tu as passé un bon noël avec tes deux fils et ta famille et je te souhaite une bonne et heureuse année et une bonne santé pour 2015 ! amitié, Anne-Marie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité