Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 octobre 2014

SAL Petit Noël # 2

autmn1

Ils nous aura fallu 5 petits objectifs pour réaliser ce modèle, avec mes copines du club du mercredi.

La dernière fois, j'en étais là

petit noel 001

Et ce matin, j'ai posé les dernières petites croix

petit noel 002

J'aime beaucoup le résultat !  Vous retrouverez toutes les références de ce modèle dans cet article.

Je pense être absente de la blogosphère pendant plusieurs jours, car à la fin de cette semaine, je déménage. Je serais donc sans connection internet pendant un certain temps. Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas sur vos blogs comme d'habitude, je me rattraperais plus tard !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, une belle façon d'inviter Noël chez soi. Bravo
Répondre
L
Bon courage pour ton déménagement.Un bien beau modèle. A+.<br /> <br /> Cat
Répondre
D
Un petit coucou sabinette en esperant que tout s'est bien passé pour toi!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> à bientôt nadège
Répondre
F
Je vais certainement aussi réaliser cette broderie, du moins, m'en inspirer car je reproduit rarement les grilles, telles qu'elles sont.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour Sabinette ... désolé pour le retard de commentaire, mais entre tous les emails dans mon mail, votre message a été perdue .. <br /> <br /> Félicitations pour cette belle broderie, de Noël, <br /> <br /> Je l'aime ce petit arbre! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de semaine, je suis encore désolé, bisous, Dona
Répondre
J
Très jolie broderie de Noel, bon courage pour le déménagement et bonne installation, Sabine. J'espère pouvoir aller aux puces et vous faire un petit coucou. Belle journée.
Répondre
A
très joli modèle, je compte bien le broder un jour!
Répondre
S
Bonsoir Sabine, un très très joli modèle: bravo à toi d'avoir choisi ce modèle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie broderie ! Courage pour ton déménagement et bonne installation dans ton nouveau chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Cette broderie est magnifique, j'adore ! bon courage pour ton déménagement et bonne chance dans ton nouveau "cheztoi", je pense fort à toi, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
Sympa ta petite broderie de Noël ! bon courage pour le déménagement ! à très bientôt - Bises - Claude
Répondre
A
Ca va faire passer le temps plus vite avant d'arriver aux fêtes... Bisous
Répondre
S
Très belle broderie. Bravo.<br /> <br /> Bon déménagement et bon courage pour les cartons ...
Répondre
C
Très jolie cette broderie.<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ta broderie bravo!<br /> <br /> Bon déménagement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un bien joli modèle et terminé largement dans les temps. Bon courage pour ton déménagement. Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
et bien tu as raison le résultat est très beau j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, installe toi bien, bisous bisous
Répondre
C
Bien jolie cette p'tite broderie. Ah ça y est tu as trouvé un p'tit nid douillet, contente pour toi. Bon déménagement. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité