Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 avril 2014

Anniversaire de Danielle

4

Je ne vous oublie pas, je suis toujours là !!  Je n'ai pas été très présente ces jours-ci, mais tout va bien. C'est juste que je manque de temps, beaucoup de choses en tête. Nous avons en plus la correspondante américaine de Nicolas à la maison pour 10 jours. Le temps passe vite, son séjour se termine dimanche prochain.

Pas beaucoup eu le temps de broder non plus, mais je peux enfin vous montrer mes chuuuts !

Le premier était pour Danielle, qui a fêté son anniversaire en mars dernier. Toutes les copines du club ont eu leur anniversaire étalé sur un mois alors je n'ai fait que des petites bricoles.

Une ATC pour agrandir sa collection toute nouvelle

pour danielle 010

 

Et puis un petit biscornu, modèle de chez Sablaise

pour didine 010

pour didine 011

pour didine 0012

 

Et voilà pour aujourd'hui !  

Je me dépêche, c'est encore une grosse journée pour moi aujourd'hui, mais je reviendrais très vite vous montrer d'autres choses.

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. Bravo pour ces réalisations. Bon courage , sur que tu dois être bien occupée. Gros bisous et bonnes fêtes de paques
Répondre
P
De belles attentions pour tes amies ! bravo pour ces réalisations. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
C
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
tres jolies attentions. danielle a ete bien gatee gros bisous bomne soiree
Répondre
A
il est tout beau ton biscornu!
Répondre
S
le tout est très joli !!!!! bizzzzz
Répondre
R
C'est vraiment magnifique, de bon goût et du beau travail !!!
Répondre
C
Une bien belle ATC ainsi qu'un très joli biscornu !!!! biz Caro
Répondre
I
Sabinette Bonjour, bravo pour la très belle ATC, sera un élément important de la nouvelle collection de Danielle. Je vais vous donner tant de compliments, même pour les merveilleux biscornu, j'aime le bouton en forme de fleur que vous avez choisi. Comme toujours, beaucoup de belles créations. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
D
oui merci encore sabine, je suis très contente de mes cadeaux, dans une jolie boite " Bécassine", car je collectionne tout sur cette bretonne.<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Enfin ! trop mignon tout ça, le biscornu aux couleurs du printemps...j'adore. Bisous
Répondre
C
De belles fleurs sur ton biscornu.<br /> <br /> J'espère que vous n'êtes pas 150 au club ! Sinon tu ne brodes que pour les anniversaires !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité