Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 mai 2013

Ronde des anniversaires 2013 (mai)

hellocoxi

La ronde des anniversaires, organisée par Jacqueline, continue son petit bonhomme de chemin.

En ce 7 mai, c'est Joëlle qui fête son anniversaire, une journée bien arrosée !!  b_wink

spring08_3

Voici donc la carte que j'ai brodée pour l'occasion

joelle_001

joelle_002

Joëlle nous disait aimer le dépaysement, alors je l'ai emmené au Japon avec cette kokeshi, tirée du livre d'Isabelle Haccourt Vautier qui leur ai consacré.

Vous pouvez admirer les cartes des autres participantes à la ronde, ICI.

Il me faut penser maintenant à la carte du mois de juin, mais j'ai encore le temps.

En ce début de semaine, j'ai repris un bon rythme pour mes broderies. Mes SALs sont pratiquement à jour, je vous montre ça bientôt.

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement on peut dire que tu as mis le turbo!<br /> <br /> Que de jolies broderies chez toi!<br /> <br /> Cette kokeshi est toute mignonne aussi <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz Nadege
Répondre
C
Une jolie carte qui a dû te prendre un peu de temps à broder car le modèle est fait de motifs pleins ! belle réalisation ! Bises - Claude
Répondre
T
c'est magnifique !!!!!
Répondre
C
Ta carte est fort jolie ! Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
J
Joëlle est superbement gâtée. Ta carte a du la faire rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et profite bien des jours féries, dommage que la pluie soit encore annoncée pour demain!
Répondre
N
moi, je suis moins courageuse!!<br /> <br /> bon sabinette, je n'ai craqué que sur deux grilles de rénato que je vais offrir car celle que je voulais , on me l'a offert!!<br /> <br /> elle est magnifique ta kokechis, bises nadette
Répondre
C
pour l'avoir vu de près, je sais qu'elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!! et à bientôt
Répondre
M
que c'est joli et très frais j'aime beaucoup !!! bisous bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette petite kokeshi . Plein de gros bisous
Répondre
C
très jolie carte.<br /> <br /> Je t'envoie du soleil de Picardie (quoique aujourd'hui, il tarde à se montrer) mais nous n'avons pas d'eau contrairement à vous et cela fait même un bon moment que nous n'en n'avons pas eu.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas été touché par les inondations.
Répondre
J
Jolie carte et un petit séjour au Japon en broderie pour l'anni de Joëlle. bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ta carte est vraiment très jolie: elle a du plaire à Joëlle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Oh très jolie carte, je l'aime beaucoup.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 026
Archives
Publicité