Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 mars 2013

Bientôt Pâques...

BJLRNpaques

Déjà une semaine de passée depuis mon dernier article !  Désolée, je vous rassure, tout va bien. C'est juste un gros manque de temps.

Et puis je suis en train de broder des chuuuuts alors je n'ai pas grand chose à vous montrer ces jours-ci.

Comme le dit le titre de ce soir, c'est bientôt Pâques.

Et comme l'année dernière, maman a brodé quelques oeufs

P3100010

P3100012

P3100020

P3100015

Désolée pour la qualité des photos, pas toujours bien nettes, mais ce n'est pas moi qui les a prises !!  b_wink

Et si l'envie vous prend de revoir la production de l'année dernière, c'est ICI

Je vous souhaite une .....

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'admire toujours les ouvrages de ta maman. Mes félicitations .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, le printemps n'est toujours pas là.
Répondre
J
suprbes tous ces oeufs... et il reste encore un peu de temps avant paques pour en faire encore quelques uns.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Qu'elle pondeuse !!! Bravo à ta maman et aussi à ton papa qui doit participer à la finition. Gros bisous et merci pour ces merveilles
Répondre
S
très belle production. félicitations à ta maman.<br /> <br /> bises
Répondre
P
je trouve super mais comment fait tu le montage????? à tu un tuto???? gros bisous
Répondre
L
Un grand bravo à ta maman pour cette jolie production . Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, ils sont tous plus jolis les uns que les autres: je les aime énormément. Un grand bravo à ta maman.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ces oeufs sont magnifiques, bravo à ta maman. Biz Caro
Répondre
C
Du très beau travail, tu peux féliciter ta maman.
Répondre
S
Toujours aussi douée Maman !!!!! Bonne soirée. Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité