Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 septembre 2012

A vos agendas !

autmn1

Une journée très attendue chaque année !

affiche

Si vous passez dans les parages le 11 novembre prochain, n'hésitez pas à vous arrêter ! Moi, j'y serais bien sûr !

cutecolorsschoolline2

Echange d'enveloppes brodées "la montagne en été" :  dernière semaine pour préparer votre enveloppe. Elles devront partir la semaine prochaine.  Où en êtes-vous ?

SAL Biscornu à 15 faces :  prochain objectif, lundi prochain 1er octobre. J'attends vos photos du 1er objectif.

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est dommage beaucoup trop loin de chez moi, mon enveloppe partira la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi par ce temps bien gris!!! bisous.
Répondre
C
Pas encore fini le 1er objectif du SAL biscornu mais c'est en bonne voie
Répondre
N
je te souhaite une bonne journée en plus si tu retrouves tes amies!<br /> <br /> ça fait du bien, <br /> <br /> nadette
Répondre
A
c'est dommage je suis trop loin bisous
Répondre
S
Trop loin, sinon tu penses bien que j'aurai pas raté ça .... Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
A
Bonne journée aux puces de brodeuses.<br /> <br /> Pour les enveloppes,quelle est la date d'affichage sur les blogs?<br /> <br /> dès que je reçois la mienne je te préviens,Carole a bien reçu celle que je lui ai envoyé.
Répondre
N
Coucou, dommage un peu trop loin pour moi!<br /> <br /> Mon enveloppe partira en fin de semaine j'ai pris un tout petit peu de retard !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
L
ah tu vas aux puces de la brodeuse !!!! pas vrai? ben moi aussi,on peut se rencontrer peut etre !!!! j'y serais sans problème,on va encore bien s'éclater,et c vrai qu'on attends cela chaque année.
Répondre
C
Trop loin dommage !!!!! mon enveloppe part aujourd'hui. J'ai reçu celle de Anne-Marie. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, un peu loin pour moi.... mais d'avance, je te souhaite une bonne journée ce jour-là.<br /> <br /> Bisous sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité