Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 août 2012

Quelques broderies !

bjrsoleil

Avec mon anniversaire, je me rends compte que ça fait un moment que je ne vous ai pas montré de broderies ! En voici quelques unes que j'ai réalisées dernièrement.

Une carte d'anniversaire pour Nathou

003

Une autre carte d'anniversaire, pour une personne que je cotoie pratiquement tous les jours

balou

à laquelle j'avais ajouté une petite chouette en blackwork. J'avais déjà brodé ce modèle en noir, cette fois-ci il est en rose

004

avec un joli tissu fleuri pour l'arrière

006

Dans un prochain article, je vous parlerais du SAL auquel je participe sur mon forum de broderie préféré. C'est un modèle Tralala.

Mon échange d'enveloppes sur le thème de la montagne en été semble vous intéresser !  j'en suis ravie !  les inscriptions sont toujours ouvertes, laissez-vous tenter !

Je vous souhaite une bonne fin de journée

blatresbientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'et très joli<br /> <br /> j'aime bien le chien<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
elles sont très jolies!!!j'aime beaucoup aussi la couleur choisie pour la chouette. plein de gros bisous
Répondre
S
Tout ce que j'aime, l'oiseau est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tes cartes d'anniversaires sont comme toujours superbes, quand à la chouette en rose assortie au tissus fleuri elle est adorable, je finis de broder la chouette en noir, et elle me tentait également en couleur pour une petite fille :)
Répondre
F
super joli, j'adore la chouette très réussie bravo bizz flo
Répondre
S
Bonjour Sabine, jolies broderies.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De biens jolies broderies. Biz Caro
Répondre
R
de jolies cartes.....!!!!!<br /> <br /> bonne apres-midi.........biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité