Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 août 2012

Carré ABC bouquet Tralala

nu54bomx

Nous sommes déjà vendredi, je n'ai pas vu la semaine passer !

Dans mon dernier article, je vous avais promis de vous parler du SAL que nous faisons actuellement sur ce forum de broderie bien sympathique.

Il s'agit du modèle Tralala "Carré ABC bouquet"

carr__ABC_bouquet

Après déjà quelques semaines, voilà où nous en sommes

bouquet

J'ai choisi une toile marbrée mais la photo ne rend pas la vrai couleur. C'est la même toile utilisée dernièrement pour mon enveloppe Hello Kitty. J'utilise les couleurs préconisées, contrairement à certaines de mes co-saleuses.

Ce n'est pas le genre de modèle que je brode d'habitude, et je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, mais c'est un plaisir à broder ! Vraiment très agréable.

La semaine prochaine, je vous parlerais d'un projet tout nouveau pour moi : l'organisation par moi-même d'un SAL ! J'espère que ça vous intéressera.

Je vous souhaite un ...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est effectivement un joli modèle, bonne continuation !
Répondre
L
c'est un joli modèle qui est déjà bien avancé. bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
très joli travail bises
Répondre
A
oui, tu as bien avancé. Bisous
Répondre
I
Très jolie cette broderie, bon vendredi et bisous.
Répondre
M
Sympa ce modèle, tu trouveras bien une finition. Je ne participerai pas au SAL que tu proposes, beaucoup trop à faire, une autre fois. Bisous
Répondre
C
Jolie broderie ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, ce n'est pas non plus le genre de grille que je brode.... mais le rendu est bien joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j´adore ces broderies......!!!<br /> <br /> bonne jornée....biz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité