Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 août 2012

Anniversaire (fin ??)

hellomarguerites

Allez, je termine aujourd'hui le chapitre de mon anniversaire avec les derniers cadeaux reçus cette semaine !

De la part de Régine

r_gine_001

Deux matriochkas toute mignonnes, la première est une broche en feutrine, et la plus grande une trousse qui me suit partout maintenant.

De la part de Nana du Japon

nana_001

Un très joli marque page brodé accompagné de croquet, de dentelle et d'un marque page en métal

nana_002

nana_003

Et enfin, de la part de Caro

caro_001

Un magnifique coussin avec mon initiale en broderie suisse !  Quand on sait que Caro a eu un petit accident avec son bras, ça me touche d'autant plus.

caro_002

Du bon nougat, un joli fil du jardin couleur "nougat" également !  et un tas de charms, boutons, ruban ...

caro_003

 

merci_10

à toutes les trois,

et encore à tout le monde.

Mon anniversaire 2012 aura été mémorable comme les précédents.

bisous10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été très gâtée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
voici de quoi créer de bien jolies choses. Gros bisous
Répondre
N
Je suis vraiment contente que mes petits cadeaux te soient bien arrivés. <br /> <br /> Bon début de semaine! Bisous du Japon!
Répondre
D
je fais un essai de connexion, bon dimanche<br /> <br /> Bises <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
A
houlala, pleins de choses pour bricoler et créer de jolies choses.... Bon WE bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir avec beaucoup de retard. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
S
Ah bon c'est déjà fini ???? LOL !!!! Bizzzzz
Répondre
D
Peut être d'autre surprise qui sait ?, bonne journée<br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!! DANIELLE
Répondre
N
tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi<br /> <br /> tu le mérites<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
S
Bonjour Sabine, joliment gâtée..... que des merveilles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
très gâtée, finalement, et beaucoup de diversité dans ces cadeaux, bravo à toutes !<br /> <br /> bonne journée et profite bien de tes derniers jours de vacances, bises,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 006
Archives
Publicité