Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 janvier 2011

SAL IsaHV/Renato Parolin #1

ourson11

Il fait un froid de canard ce matin mais le soleil est là, alors tout va bien.

Aujourd'hui, 30 janvier, c'est le premier vrai rendez-vous du SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Je le rappelle, pas d'objectif imposé, on avance à la cadence qui nous convient. Alors voilà mon avancée

isaHV_01

Je brode en un fil, avec du DMC N° 815.

Si vous voulez revoir le modèle que j'ai choisi en entier, c'est ici.

Et pour connaitre toutes les participantes, c'est sur le blog de Nicole que vous trouverez la liste complète.

Je vais profiter que mon mari et mes garçons sortent entre hommes cet après midi, pour avancer le marquoir de Gigi et Carine. Je voudrais finir mes 3 lignes en cours, pour pouvoir vous montrer mon avancée prochainement.

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour sabine <br /> c'est vraiment très joli
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est vraiment très joli
Répondre
A
C'est hyper joli ce que tu as brodé ! JE trouve ça tout doux ! <br /> Mon marquoir est presque fini, je ne sais pas trop ce qu'i me reste à faire car je fais conjointement les 3 derniers objectifs, je n'ai plus de vert 703 pour le moment alors j'avance le vert 3818. <br /> Bises,
Répondre
A
Superbe début , un joli rouge<br /> <br /> Réjane
Répondre
B
Le petit oiseau est de sorti, c'est bon signe. En rouge 815 et 1 fil/1 fil cela promet un très bel ouvrage. Bonne continuation et rendez-vous le 27.<br /> Bises. Belinha
Répondre
L
j'aime beaucoup le petit modèle que tu as choisi, c'est une belle avancée. bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
ça va être superbe .... bon tu sais que je fan alors c'est sur j'adoooore ! bizzzzzz
Répondre
D
Merci de ta visite sur mon blog<br /> Ton modèle est bien choisi et ce sera une belle broderie<br /> DEL
Répondre
P
quelle finesse !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
I
C'est un très joli début avec un fil que j'aime vraiment beaucoup et qui va donner un superbe résultat.
Répondre
S
très joli début.<br /> une chose m'intrigue...ta frise va-t-elle toujours tomber sur le blanc des carreaux?<br /> à bientôt
Répondre
M
Voilà un joli début...on se voit pour la suite... Muriel
Répondre
D
beau début, je sais que le 1 fil est long à faire <br /> bravo
Répondre
S
Oui il a fait bien froid !!!<br /> Bonne semaine.<br /> Biz
Répondre
L
grâce au SAL de Nicole, je suis passée voir ton blog, c'est vraiment bien ton début, l'oiseau chante déjà!<br /> bon dimanche, bises
Répondre
P
moi qui ai une passion pour les oiseaux...j'adore votre modèle;..mille bravos...et oui ce ler SAL me permet de découvrir également des blogs merveilleux de beautés brodées....merci de votre visite
Répondre
M
oh adorable !<br /> le plein de bisous
Répondre
C
tres chouette début!!!
Répondre
L
joli couleur et joli choix de grille<br /> je fais le tour des saleuses
Répondre
L
très beau choix, et un superbe début !<br /> bonne semaine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité