Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 janvier 2011

SAL IsaHV/Renato Parolin

BJLRN9

Aujourd'hui, c'est le top départ du nouveau SAL auquel je participe.

C'est le SAL IsaHV/Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Le principe :  pas d'objectifs imposés, on brode à sa cadence une ou plusieurs grilles d'Isabelle Haccourt-Vautier ou de Renato Parolin.

J'ai longtemps hésité et puis la tentation a été trop forte !

J'ai porté mon dévolu sur une petite grille d'IsaHV, parue il y a quelques années dans le magazine "Mains et merveilles" spécial marquoirs.

16_janvier_002

Aujourd'hui, il fallait montrer notre choix de grille et de fournitures. "Le charme des sous-bois" sera donc brodé sur une toile de lin à carreaux, avec un fil DMC N° 815. Et je vais le broder en un fil (et oui, Nicole, tu as bien lu !!), comme préconisé sur le modèle.

Rendez-vous ensuite tous les derniers dimanches du mois pour montrer nos avancées. La liste de toutes les participantes se trouvent sur le blog de Nicolbrod39.

Je reviens dans le courant de la semaine prochaine vous montrer les dernières surprises qui sont arrivées dans ma boite aux lettres ces derniers jours.

Bon dimanche et ....

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle rend bien !! je l'avais faite !!
Répondre
D
bonjour , je commence mon tour des participantes à ce SAL, j'aime ce style de modèle en monochrome<br /> à bientôt pour l'aventure
Répondre
B
Encore une grille d'Isa Vautier que je ne connaissais pas. Elle est très belle, j'ai hâte de la voir en rouge. Rendez-vous le 30 pour voir nos avancées.<br /> Bonnes petites croix. Amitiés. Belinha
Répondre
L
un joli choix aussi on va pouvoir toute voir nos avancées <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ravie de te retrouver dans ce superbe SAL, très joli choix de modèle
Répondre
N
je n'avais jamais vu cette grille<br /> je vais m'abonner à ta newslester!! et voilà comme on se fait des copinettes<br /> de toute façon j'adore les grilles IHV, merci à nicole de nous organiser celà!!!<br /> je vais m'abonner<br /> nadette du jura<br /> à 2km de chez nicole
Répondre
L
excellent choix!!! j'aime beaucoup la toile choisie. gros bisous
Répondre
C
Bon SAL, très bon choix et il est vrai que ce n'est pas facile de choisir car Isabelle Vautier fait de très jolies choses
Répondre
G
Nicole m'a proposé de le faire avec elle comme j'ai commencé une grille d'Isa le 1er janvier, mais je n'ai vraiment pas le temps, trop de chose en cours depuis l'an dernier, plusieurs sals qui se prolongent, et j'avoue être fatiguée en ce moment et ne pas beaucoup broder, ni rien faire du tout dans ma maison d'ailleurs, l'hiver me ramolit, superbe la grille que tu as choisie, je te suivrai, bisous et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
P
Joli modèle, celui que tu as choisi.<br /> J'ai hâte de voir l'avancée de toutes les particpantes, Nicole nous emmène dans une belle avanture, avec ces 2 créateurs.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.
Répondre
N
Du rouge ! Tiens étonant !!<br /> Ça va être super beau sur cette toile!<br /> J'espère que tout va bien chez toi?<br /> Bon dimanche<br /> Biz nadege
Répondre
S
ce modèle est aussi dans mes projets...je l'aime beaucoup.<br /> à bientôt pour montrer nos avancées.
Répondre
C
Trop bonne idée que ce SAL ! en 815, bizarre !!!!! J'ai hâte de découvrir tes premières xxxx. Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
F
très joli modèle bizz flo
Répondre
N
très joli choix, mais en rouge ! ça va être super !<br /> tu as bien résumé l'ambiance de ce SAL, merci ! et merci pour ta participation !<br /> bon dimanche, ensoleillé, bises,
Répondre
R
je me souviens de ce modèle en effet il est très beau<br /> bises
Répondre
S
J'adoooooore ! ça va être superbe ! bon dimanche ! Bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité