Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 janvier 2011

Merci Samsam59 et merci Nana

ourson11

J'avais déjà connu un anniversaire à rallonge en juillet dernier, et maintenant c'est un noël à rallonge !  Quelques surprises arrivées la semaine dernière

Une jolie carte et des rubans de la part de Samsam59, chef de notre sympathique forum

22_janvier_008

Et en provenance directe du Japon, de jolies surprises de la part de Nana

22_janvier_029

Une jolie carte de voeux, des rubans, une mignonne petite broderie pour symboliser l'année du lapin au Japon et sur la droite, il s'agit d'une pochette qui contient

22_janvier_033

6 superbes marque-pages !!

merci8

à toutes les deux, vous êtes adorables !!

blinkie_noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour avoir vu les marque pages en live, je peux dire qu'ils sont magnifiques. Cela fait toujours plaisir de recevoir de si gentilles attentions. Bonne petites croix et à bientôt!
Répondre
A
Comme tu dis, à rallonge... mais qui s'en plaindrait... surtout qu'on en profite aussi. Bisous
Répondre
N
tu as été gâtée<br /> bisous
Répondre
G
Tu as été bien gâtée, ton mari va devoir faire une rallonge à la maison, lol ! <br /> va faire un tour sur mon blog, tu découvriras l'astuce que je donne pour ne plus faire de noeud dans ton fil, bonne journée, bises Anne-Marie
Répondre
C
Tu as encore été super gâtée, génial ! bonne journée. Chez moi grand soleil. Biz Caro
Répondre
S
sympa tous ces cadeaux.<br /> Biz
Répondre
N
c'est vrai, quand on n'a pas le temps de broder, on ne pense pas toujours à envoyer de jolies petites choses, comme celles que tu as reçues ! <br /> joli clin d'oeil de Nana !<br /> neige sur le Jura ... bonne journée, bises,
Répondre
S
Gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 961
Archives
Publicité