Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 novembre 2010

SAL Lilirose de noël (3)

autmn10

Voilà des nouvelles du SAL Lilirose de noël, organisé par LiliHR

12_novembre_007

Les 9 cases sont terminées, brodées en 1 fil avec du fil DMC n° 304. Nous avons la possibilité de rajouter une bordure tout autour et ça me tente bien.

Personnellement, je ne sais pas encore comment je vais finitionner cet ouvrage. Mais vous pouvez déjà admirer quelques finitions sur le blog de LiliHR.

blink_fall14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment adorable j'adore!<br /> Biz
Répondre
P
ohhhhhhhhhhh comme c'est craquant!!!
Répondre
S
Du 1 fil tu as du t'amuser, c'est très joli mais rouge !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
c'est très sympa !!! mais dis donc avec tout de ce que tu brodes sur Noel tu le prépares pour au moins les 10 années à venir !!!!! Bizzzzz
Répondre
N
C'est joli! T'as déja bien préparé Noel?<br /> Bonne finition!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
L
ces petits modèles sont très sympa.J'ai hâte de le voir finitionné. Bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Comment vas-tu ma belle ? toujours très prise avec ton boulot et la maison j'imagine, très jolie cette grille, bonne journée, bises Anne-Marie
Répondre
N
très joli, et bien pour Noël ! <br /> au fait, on pourrait se voir cette année, peut-être ? tu m'appelles quand tu as le temps, ça me ferait plaisir ...<br /> bonne nuit, bises,
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
C
C'est vraiment très mignon ! J'aime beaucoup.<br /> Bisousss
Répondre
N
J'aime beaucoup cette petite grille,les motifs sont si jolis!<br /> Et broder en 1fil sur1 fil de trame ça rend très beau!<br /> Bonne journée biz nadege
Répondre
L
C'est vraiment adorable !!!
Répondre
C
Il est trop beau, je vais aller voir de plus près !!!!! Bonne journée tranquille sans travailler. Biz Caro
Répondre
F
il est vraiment superbe bravo bizz flo
Répondre
M
enfin ,tu viens sur ton blog !!!!!<br /> Aurais tu dormi toute cette matinee !!!!!!<br /> Je t'ai laisse 3 mails ,et je croyais que tu dormais ,lol!!!!<br /> Tres joli ce sal ,tu le montes en coussin?<br /> Bravo de l'avoir fait en 1 fil,il est trop sympa.Pourrais je l'admirer de plus pres cet ap midi?<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
comme c'est joli<br /> bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité