Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 novembre 2010

Mes achats aux puces

ig5e1s0b

Il y a une semaine, c'était les puces de la couturière et des loisirs créatifs dans ma petite ville. Comme chaque année, ce fut encore un beau succès et surtout l'occasion de faire des bonnes affaires. Vous voulez voir mes achats ?  Alors c'est parti !

Pour commencer une grille de chez Lili Soleil

12_novembre_018

J'ai trouvé ces petits personnages bien sympathiques. Ensuite un kit complet pour faire des cartes de voeux et quelques boutons sur le thème de noël et de l'hiver

12_novembre_013

Une toile aïda bleu marine et de la toile brillante, ainsi qu'un galon rouge

12_novembre_011

et pour finir quelques tissus qui me serviront très prochainement, puisque noël arrive à grands pas !

12_novembre_015

Il y a aussi quelques bricoles que je ne vous montrerais pas car pour l'instant c'est "top secret" !

Demain, comme pas mal de brodeuses ces 3 derniers jours, je migre vers la capitale au salon Marie Claire Idées. Grande expédition  Petite sortie avec mes copines qui fait bien plaisir, même si je ne serais peut être plus du même avis demain soir, quand on rentrera sur les rotules bien fatiguées !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant !<br /> bisous marylin
Répondre
L
jolis achats ... on verra la suite !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
Tu as fait de bien jolis achats et j'ai hâte de découvrir quelle utilisation tu vas trouver pour ces tissus !
Répondre
L
voilà de quoi créer de bien jolies choses pour les fêtes. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
des achats fort sympathiques <br /> je ne connaissais pas ces grilles mais j'aime beaucoup les petits personnages<br /> et ces tissus pour Noël....hummm<br /> Bon courage pour ta petite virée demain <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
quelle belle chine....que du bonheur bz
Répondre
F
très sympas les achats bravo tu as de quoi faire lol bizz flo
Répondre
M
Oh très beaux tes achats ! les petits charmes de noel ont l'air merveilleux !<br /> <br /> bisous du dimanche, Marylin
Répondre
C
Beaux achats ! bon dimanche, profites bien de ta journée entre copines ! biz Caro
Répondre
P
jolies trouvailles !! et...........bon salon!!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore les puces on y trouve de belles choses pas cher du tout. Ce ne sera surement pas le cas demain, mais c'est pas grave on va bien en profiter toutes les 4.<br /> Biz
Répondre
N
sympa les personnages bises nadine
Répondre
S
Pas besoin d'aller au salon tu as déjà tout acheté !!!!lol ! bonne journée pour demain ! bizzzzz
Répondre
M
très jolis achats<br /> bon we
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité