Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 octobre 2010

SAL Tralala les poupées russes (4ème et 5ème étape)

autmn1

Me voilà à jour, pour le SAL Tralala les Poupées Russes organisé par Pomme.

tralala_04

Il ne reste que la frise tout autour à finir, et encore quelques coeurs et quelques fleurs à broder.

Mais avant, je dois rattraper mon retard dans mes 2 autres SALS !  Chaque chose en son temps !

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques
Répondre
N
Elles sont tout mimi!<br /> J'aime les couleurs. La bordure est aussi belle!<br /> Bravo!
Répondre
F
elles sont bellessssssss bizz flo
Répondre
L
J'adore ce modèle !
Répondre
M
bien mignones moi j'aime bien leurs joues ont dirait les miennes <br /> bisous marylin
Répondre
P
elles sont bien mimis!!!!
Répondre
S
C'est bien tu as bientôt fini.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Trop belles ces p'tites poupées !!!! Bonne soirée. Chez moi un vent à tout casser. Biz Caro
Répondre
C
comme elles sont jolies ces petites poupées<br /> j'adore tes couleurs <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
ah !!! j'aime beaucoup !! très mignonnes ces poupées russes
Répondre
M
qu'elles sont jolies ,ces mignonnettes,tiens c quoi cette chanson?<br /> Si tu trouves ,je te donne du tissu !!!!!!<br /> Tres belles ces poupees.<br /> J'attends ta reponse.
Répondre
F
trés beau résultat bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Un très joli SAL. Bravo Sabine.<br /> Bisous
Répondre
S
trop beau de chez trop beau .... je sais je radote mais j'adooooooore !
Répondre
L
quelles sont jolies ces poupées!!! plein de gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 208
Archives
Publicité