Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 octobre 2010

Enveloppe n° ............ 50 !

bonjou13

Il y a quelques jours, j'ai reçu la 50ème enveloppe brodée de ma collection !  Et oui, vous avez bien lu 50 !

26_octobre_003

C'est Laurence qui me l'a adressée. Elle est jolie n'est ce pas ?  Un joli motif qui ressort très bien sur cette jolie toile bleue. Une petite merveille !

koalamerci

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nelly !  Même si elle a mis son blog en pause pendant quelques temps, allez lui faire un coucou, je suis sûre que ça lui fera plaisir !

ef7o3k5o

Et pour terminer, je vous souhaite un bon week-end. Profitez bien de ces 3 jours, et n'oubliez pas de changer l'heure dans la nuit de samedi à dimanche. 3 jours de repos et une heure de sommeil en plus, moi je dis, c'est coooooool !!

bonnej10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
L
plein de gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
elle est adorable<br /> avec toute mon amité, Marylin
Répondre
N
Bravo à Laurence! Cette enveloppe est tres jolie!<br /> C'est un oeuillet ou un coquelicot? C'est jolie en tous cas!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
F
sympa comme tout, j'aime bcp cette toile elle est agréable à broder et ce coquelicot est très joli, ta collection à un compte rond maintenant bizz flo
Répondre
S
Superbe enveloppe, bravo à Laurence.<br /> 50 !!!! Je n'ai pas compté les miennes, mais je pense que j'en suis loin.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
50 enveloppes c'est une belle collection!<br /> très bon WE
Répondre
C
50 enveloppes ?! Et ben en effet, quelle sacrée collection ! Il faudrait que tu les prennes toutes ensemble en photo pour nous montrer ^^<br /> Bisous
Répondre
G
Jolie carte, ta collection grossit, où vas tu les ranger ? encore un espace à consacrer à la broderie, bon long week-end, pour moi qui suis en repos toute l'année, ce sera repos car je tiens une bonne crève, je suis KO bisous de loin, je ne voudrais pas te donner mes microbes, lol ! Anne-Marie
Répondre
S
Elle est superbe !!!! 50 c'est pas rien tout de même !!!! bizzzz
Répondre
C
Cette enveloppe est superbe ! J'ai envoyé un p'tit mot à Nelly en espérant qu'elle nous revienne vite ! très bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité