Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 août 2010

Merci Nana et merci Sandrine !

papill10

Voilà le dernier article concernant mes cadeaux d'anniversaire !  J'espère n'avoir oublié personne !

En provenance directe du Japon, voici les cadeaux de Nana

26_juillet_012

Une petite carte qui accompagnait des marque pages en tous genre et un coupon de toile aïda imprimé qui me fait penser à un petit morceau de ciel ! Vous avez vu ? Nana fait des petits paniers au crochet tout mignons !  Gros plan sur le marque page brodé

26_juillet_014

Très très joli !!

cutecolorsplantline1

Et puis, Sandrine aussi m'a gâtée avec un ouvrage au crochet :  un joli petit chapeau !  Il était accompagné d'un joli marque page brodé

29_juillet_003

Un grand merci à toutes les deux ! 

bisous10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis vraiment contente que mes petits cadeaux t'aient plu!<br /> Le chapeau par Sandrine est super!
Répondre
F
merci pour ta visite gros bisous
Répondre
S
Super joli tout ça !<br /> Le marque page de Nana est hyper beau, et quelle finition.<br /> Bravo à elle<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Non, non ce n'est pas le dernier, y'en aura encore un dans quelques jours ! Aujourd'hui il faut que je trouve encore 1 bricole à Marseille et je t'envoie, sûr, ton enveloppe. Biz Caro
Répondre
M
Un petit coucou en passant,<br /> amitiés marylin
Répondre
M
c'est superbe<br /> encore un joyeux anniversaire
Répondre
L
même si j'ai mis du temps, je suis contente de t'avoir fait plaisir !!
Répondre
C
Quels adorables cadeaux encore ! J'aime beaucoup le marque-pages avec les papillons et le petit chapeau. C'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 156
Archives
Publicité