Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 août 2010

Je suis digitabuphile !!

bjrpotfleurs

C'est grave docteur ??  Mais non, je vous rassure !  Rien de grave, même si ça peut être contagieux ! Je suis donc devenue digitabuphile, c'est-à-dire collectionneuse de dés à coudre !

Mon premier dé m'a été offert par mon fils Nicolas

13_juillet_010

Il représente les deux tours de Crocq, petite ville de la Creuse, où il a passé quelques jours de vacances en février dernier avec un copain.

A ce moment là, j'hésitais encore à me lancer dans une collection. Et puis mes parents m'ont ramené ces dés, à leur retour de vacances au bord de la mer.

13_juillet_008

13_juillet_006

Merlimont plage et Stella plage, aux abords de la mer du Nord. Et puis le dé de Dormans, ville où ils habitent

13_juillet_003

Il représente la chapelle de la Marne, grand mémorial de la première guerre mondiale

chapelle

A ce moment là, plus de doutes, je commence sérieusement ma collection !  Alors, j'en ai ramené aussi en souvenir de nos vacances dans les Vosges.

26_juillet_008

26_juillet_004

Voilà, si je fais le compte, ce sont les 6 premiers dés de ma collection !

Je vous souhaite une....

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sabine de ta sympathie,lorsque je recevrais ma vitrine je te mettrais une photo
Répondre
M
bonjour.j'attend avec impatience ma vitrine pour y mettre mesjolis dès à coudre,262 maintenant.J'ai envie de les bichonnés,en les classant par série,(animaux,blasons,costumes folklorique,ect..) bref,de quoi passer un bon moment.Donner moi des conseils pour m'aider,je reste à votre écoute,car je souris en regardant vos collections,qui tout comme moi ont la même histoire,ramener d'endroit différents par des amis,qui ont fait aggrandir ma collection.merci et bonne journée
Répondre
L
voici une bien jolie collection! bisous
Répondre
F
C'est pas moi qui va te détourner, ma collection grandit, grandit toujours!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Tu t'es lancée dans une nouvelle collection?<br /> Ce sont beaux! Je les aime beaucoup!<br /> Bisous!
Répondre
L
chaque fois que ma fille va quelque part elle m'en ramène un , du coup le virus est entré dans la maison aussi!!!<br /> bonne semaine<br /> bisou<br /> coco
Répondre
F
eh oui ça m'amuse de voir cette collection là qui commence et moi j'ai eu aussi le virus ! mais c'est très bien car les amis etc ont automatiquement le " remède " d'en ramener de partout!<br /> et voilà j'en ai du monde entier ! alors pas de panique là dans les bagages ça va toujours bien à " caser " mais là après ça devient envahissant donc voilà bon " dés gats " ça c'est de l'ironie ! mais voilà j'adore jouer avec les mots<br /> <br /> amitiés de made in francoise !
Répondre
C
Tu te lances dans une sacrée collection. Il y en a tellement que t'as pas fini de collecter à droite et à gauche ^^<br /> Bisous
Répondre
A
moi aussi je suis comme tu dis j'en suis à plus de 200 et j'en ramène partout ou je vais
Répondre
M
bien bo ;) debut de collection, je suis atteinte aussi ; lol<br /> tu etais en bresse; j'y vis , c'est bete; on s est peu etre croisée...............
Répondre
C
Bienvenue chez nous.... c'est super... j'y penserai à l'avenir. Biz Caro
Répondre
S
Tu nous sors des mots savants maintenant !!!<br /> C'est marrant car j'en ai vu plein en vacances, ça m'a donné envie, mais j'ai été raisonable, je fais déjà bien assez de collections !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
te voila bien ,tu es atteinte d'un mal que tout le monde a deja eu ,connu ou repandu.Le mal de la collection aigu !!!! tu le sais bien pour moi ,c les girafes ,tortues,coccinelles et cartes postales ,tu vois moi c plus grave que toi !!!! j'ai plusieurs collections a mon actif !!!bizzzz<br /> on se voit cette semaine ????
Répondre
M
à mon avis il n' y a pas de vaccin !!!<br /> c'est une belle collection<br /> bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité