Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juillet 2010

Echange avec Nelly

4

Avant de continuer à vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire, il faut que je vous montre l'enveloppe que Nelly m'a envoyée pour notre échange

29_juin_004

Brodée en un fil, sur une jolie toile rose. Le verso

29_juin_006

Et puis, à l'intérieur, il y avait aussi un joli marque page, parfumé à la lavande !

29_juin_008

Nelly et moi avions fait cet échange, car nous étions les deux dernières à ne pas avoir reçu notre enveloppe, lors de l'échange porte bonheur.

Cette enveloppe est la 44ème de ma collection, elle est arrivée avant celle de Caro, dont je vous parlais dans mon dernier article.

Vous pouvez revoir l'enveloppe que j'ai envoyée à Nelly,  ici.

Encore merci Nelly, cet échange était bien sympathique.

re3rc410

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
S
Original l'idée du marque page parfumé lavande.<br /> Bravo à Nelly.<br /> bon après midi<br /> Bisous
Répondre
A
Aie aie aie a force de voir passer de jolies enveloppes je vais finir par attraper le virus de l'enveloppe aussi^^ Bravo Nelly pour cette enveloppe
Répondre
M
bien sympa en effet
Répondre
L
vraiment SUPERBE cette enveloppe! Ta collection augmente ma petite Sabinette, GENIAL! bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Cette enveloppe est superbe ! 45 enveloppes, j'en suis bien loin, j'en ai que 5 ! Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234 078
Archives
Publicité