Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 juin 2010

C'est l'été !

j4q4me4u

On a du mal à y croire mais oui, nous sommes bien en été !  Alors hop, qui dit changement de saison, dit changement des couleurs de mon blog. Du orange et du jaune pour avoir une impression de soleil et de gaieté !

Nous sommes donc le 21 juin, et c'est aussi le jour de la fête de la musique.

Avec Nelly, nous avons décidé de faire un échange d'enveloppes juste entre nous deux. Pas de thème imposé mais c'est justement celui de la musique que j'ai choisi.

18_juin_007

Une petite oursonne, toute de rose vêtue (couleur que Nelly aime beaucoup) qui joue du violon. C'est un extrait d'un modèle paru dans le magazine "ouvrages broderie" n° 70 de mai 2006.

Et maintenant le verso avec une petite partition

18_juin_008

Je n'ai pas encore reçu l'enveloppe de Nelly, mais ça ne saurait tarder. Je suis impatiente !

Je vous souhaite une...

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli
Répondre
N
oh que oui je l'adore ces petites oursonne <br /> <br /> encore un tout gros merci<br /> <br /> j'avais pas vu que tu avais fait un article, désolée !!!<br /> je suis un petit peu à la bourre dans mes lectures <br /> <br /> encore un tout gros merci <br /> bisous
Répondre
M
trop mimi !<br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy
Répondre
I
Elle est trop jolie cette enveloppe avec cette petite oursonne... Avec ton blog et ses jolies couleurs estivales on aura enfin un peu de soleil !
Répondre
L
je reconnais ce petit ours !!!<br /> vraiment une très belle enveloppe !!
Répondre
D
tu as bien raison de mettre un peu de soleil sur ton blog! si cela pouvait nous réchauffer un peu , à Angers ça caille!<br /> ton enveloppe est bien jolie !j'adore la partition!<br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
L
j'ai pu l'admirer et je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrai. Gros bisous
Répondre
C
Ton enveloppe est vraiment adorable ! Bisous
Répondre
D
super cette petite oursonne, il ne manque plus que le son. <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
super et trop belle cette enveloppe.Bravo a toi ,tu as encore bien bosse.<br /> Sympa le changement de couleur de ton blog ,ça va nous faire venir le soleil
Répondre
C
Ton enveloppe est superbe, comme d'hab.Bonne journée ensoleillée mais venteuse chez moi. Biz Caro
Répondre
N
c'est bien joli, ta petite oursonne et ces notes de musique ! bravo ! oui, c'est l'été ... on ne le dirait pas !<br /> bonne journé et bonne semaine, bises,
Répondre
S
Ton enveloppe est super belle, j'espère qu'elle va faire venir la chaleur.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité